Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson d'une femme qui passe sur tf1

recherche chanson d'une femme qui passe sur tf1

Forum Musique / Radio : recherche chanson d'une femme qui passe sur tf1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
voila je recherhce un chanson qui passé sur tf1 ya a peu prés 1 moi et elle passe aussi sur une pub en fond de chanson.
c'est une femme brune anglaise qui chante (je croi car c une chanson anglaise) et le refrain c : lalalala lalalalala lalala lalala lalala.
Il y a aussi bcp de piano ds cette chanson donc voila si vous avé le titre ou lartiste mercii biien de me le diire :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est la pub pour le portable mac je crois, le plus fin du monde (mais pas forcément le plus performant :ange: )

Message édité par rajtheeban95 le 11-02-2008 à 12:24:39
Répondre à rajtheeban95

mercii trop bcp je la chercher depuis lomptemp :) :hello:

Répondre à aou

moi je cherche une chanson assez ancienne dont je ne sais ni le chanteur ni le titre mais je c que la chanson répéte en boucle dalondi dalonda dalon di dalon da dalodi dalonda aider moi svp

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

moi je cherche une chanson assez ancienne dont je ne sais ni le chanteur ni le titre mais je c que la chanson répéte en boucle dalondi dalonda dalon di dalon da dalodi dalonda aider moi svp

je penche a Cristal Waters avec "gipsy Woman"

http://fr.youtube.com/watch?v=XaIGPlfH_rs

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche chanson d'une femme qui passe sur tf1
Aller à :

Il y a 2592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens