Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 duo compatible avec Win98 ??
Mot :    Pseudo :           

je vais me monter un new pc avec un core 2 duo E6300 et aussi une carte grafik X1300Pro et 512Ram ( jai pas bcp de budjet ) donc je voudrai savoir si avec cette config Win98 passera dessu ou pas merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour Windows 98 il n'y aura pas de problèmes, c'est à la carte mère que tu dois faire attention. Prends une carte mère compatible.

Répondre à firelink

ok merci mais tu est sur a 100% que se sera compatible ? et une question que penser vous de la 7300GS

Répondre à system95

Si ta carte mère est compatible alors il n'y a pas de raison qu'il y ait des problèmes.

Répondre à firelink

simple question pk veu tu faire passer w98 dessus ?

Répondre à NcL-

lol car jai pas envi de payer un license 100euro et non plus d'avoir une version craker de Xp car en plus Xp me soule trop il est trop chiant

Répondre à system95

Win 98 est à mon avis incompatbile avec les processeurs à double coeurs. Sinon, si tu ne joues pas, Ubuntu peux se révéler une excellente alternative à Win98

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

je vois le titre et : NON !

Win98 prend pas les doubles coeurs, il n'y aura plus de patch pour 98 donc non

et en plus les cartes meres recentes seront incompatible car les constructueurs ne font plus de pilotes pour 98

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

desole le piratage est interdit

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

je vois le titre et : NON !

Win98 prend pas les doubles coeurs, il n'y aura plus de patch pour 98 donc non

et en plus les cartes meres recentes seront incompatible car les constructueurs ne font plus de pilotes pour 98

Ah merde c'est vrai j'avais oublié !

Heureusement que vous êtes là pour corriger ma connerie... :D

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Hardware > Core 2 duo compatible avec Win98 ??
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens