Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour avec un musulman

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,
j aime un homme de religion musulmanne je me suis moi meme convertie il ne m a absolument rien demandé je l ai fait de mon bon vouloir c est moi qui est nsisiter pour me convertir c est n en deplaise a certain une religion tres tolerante je m y sens extrement bien voila je crois en allah et tous ses prophetes si vous aimez n ecoutez pas les autres seul votre fois et votre coeur doivent parler que l on soit musulmans français ou autres il existe de bonne personne dans tout les pays du monde alors pour moi fait ce que ton coeur te dicte courage moi je n est pas 18 ans ni meme 40 ans j ai plus encore et je connais mon futur mari depuis 2ans ont s aiment malgré toutes les mauvaises personnes qui m on dit des choses de sur les musulmans je n est rien ecoutez que la demande d allah car pour moi c est lui qui nous choisist et pas le contraire voila on est tres heureux tout les 2 et tant pis pour les jaloux qui nous entourent je ne fais de tort a personne en aimant celui qui fait battre mon coeur voila maintenant a vous de voir ce que vous devez faire je n est aucun conseil a vous donner faites votre vie de façon a ne rien regretter courage a vous tres amicalement

Autres pages sur : amour musulman

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ouais, et elle encourage surement des filles qui sont dans son cas, qui doutent et qui se laisse influencer par les mauvaises langues.

Chacun choisi son mode de vie, sa religion...
Personne n'a le droit de critiquer.

Citation :
Ouais, et elle encourage surement des filles qui sont dans son cas, qui doutent et qui se laisse influencer par les mauvaises langues.

Quelque soit la langue il faut déjà savoir l'utiliser.

Je ne suis pas croyant. Malgré cela, je n'ai qu'une seule prière à adresser à Allah:

"Si c'est toi qui choisis tes fidèles, pourrais-tu, s'il te plaît, mieux les choisir?
Et passe le message au Dieu des juifs.
"

Spoiler

soupir

Donc ben félicitations et soyez plus heureux que vos semblables, et s'il vous plaît ne tombez pas dans l'intégrisme.
C'est la gangrène, quelle qu'en soit la cause ou la raison.

Citation :
Chacun choisi son mode de vie, sa religion...
Personne n'a le droit de critiquer.

C'est bien ce que je dis, je pense qu'elle envoie ce message, pour faire comprendre à certaines personnes qu'il faut écouter son cœur et non les gens qui ne se servent que de clichés et autres pour juger.
Car je dis il y a des bons et des mauvais dans toutes catégories de personnes.

Je n'aime aucune religion et je ne crois en rien.
Moi j'observe, et je constate que ces pourritures d'intégristes ne font que gangréner la société et ternir celle d'une religion qui pourrait très bien se pratiquer dans la paix.

Et je blasphème si je veux: je ne suis pas croyant, je n'ai de révérence envers aucune divinité.

Mais c'est vrai que "écoutons nos cœurs" c'est bien moins émouvant que pitoyable. Il manque plus que la musique avec des violons et un générique américian.

Citation :
Moi j'observe, et je constate que ces pourritures d'intégristes ne font que gangréner la société et ternir celle d'une religion qui pourrait très bien se pratiquer dans la paix.

Et je blasphème si je veux: je ne suis pas croyant, je n'ai de révérence envers aucune divinité.

Mais c'est vrai que "écoutons nos cœurs" c'est bien moins émouvant que pitoyable. Il manque plus que la musique avec des violons et un générique américian.

Tout le monde a le droit de critiquer de toute facon...

De toute facon xiiime, personne ne conteste le fait que l'extrémisme, quelquesoit la religion est un fléau ^^

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a des musulmans qui ne portent pas d'explosif et des pretres qui ni violent pas les enfants :o 

Citation :

Et je blasphème si je veux.

Mais c'est vrai que "écoutons nos cœurs" c'est bien moins émouvant que triste à voir.

Il n'est pas question d'intégrisme la que je sache.

Nan, justement, c'est son message que je critique.

Elle dit, grosso modo dans son message: "Merde à ceux qui disent que c'est pas bien être musulman, moi je l'aime et puis c'est tout".

Moi j'y répond que nous n'avons rien contre les musulmans, mais contre l'intégrisme, voilà à quoi ça mène, l'intégrisme, nan c'est pas bien.
Et j'enfonce le clou, parce que vous êtes à côté de la porte, en disant:
Citation :

Et je leur demande d'ailleurs de ne pas tomber là dedans.

rhalala il faut tout vous expliquer.

Citation :
Nan, justement, c'est son message que je critique.

Elle dit, grosso modo dans son message: "Merde à ceux qui disent que c'est pas bien être musulman, moi je l'aime et puis c'est tout".

Moi j'y répond que nous n'avons rien contre les musulmans, mais contre l'intégrisme, voilà à quoi ça mène, l'intégrisme, nan c'est pas bien.
Et j'enfonce le clou, parce que vous êtes à côté de la porte, en disant:
Citation :

Et je leur demande d'ailleurs de ne pas tomber là dedans.

rhalala il faut tout vous expliquer.

Tu as été particulièrement maladroit alors ^^

J'avais plutot l'impression, que tu t'éfforcer d'enfoncer des portes ouvertes

Pour le moment, ce que je trouve stupide, c'est prétendre adhérer à un culte et être à fond dedans alors qu'à la base, c'était juste pour un mec que la démarche a été faite.

Question valeurs spirituelles, on aura vu mieux.

Citation :
Pour le moment, ce que je trouve stupide, c'est prétendre adhérer à un culte et être à fond dedans alors qu'à la base, c'était juste pour un mec que la démarche a été faite.

Question valeurs spirituelles, on aura vu mieux.

J'aurais dit pareil mais je ne voulais pas prendre le risque que ce topic dévie...

Citation :
Tu as été particulièrement maladroit alors ^^

J'avais plutot l'impression, que tu t'éfforcer d'enfoncer des portes ouvertes

Je n'ai juste pas été assez clair pour vous.
Et il fallait lire mon premier post :mmmfff: 

wbh: J'imagine qu'elle ne perçoit pas la différence entre "croire" et "être d'accord avec"...

Citation :
Je n'ai juste pas été assez clair pour vous :o 

J'imagine qu'elle ne perçoit pas la différence entre "croire" et "être d'accord avec"...

Désolé, nos ésprits ne sont pas suffisamment affutés pour imaginer l'étendue de ton infinie reflexion !

*Part se flageller*

Citation :
Désolé, nos ésprits ne sont pas suffisamment affutés pour imaginer l'étendue de ton infinie reflexion !

*Part se flageller*

:lol: 
Nan sérieusement, le premier post était clair, j'ai enfoncé la partie "anti-intégrisme" dans la réponse que tu as cité, c'est normal de ne pas avoir compris le sens derrière.
brefbrefbref.

en l'absence d'intervention de l'auteure, je m'en vais vers d'autres cieux. dedrap'!

binette006: c'est parti d'un postulat "les gens sont contre la conversion"... C'est plutôt normal d'être passé par l'intégrisme. Non mais.
C'est pas comme d'autres qui ont répondu bêtement "écoutons nos cœurs" ou "qu'il y a du bon et du mauvais dans les catégories de personnes" ou encore "encourager les filles qui écoutent les mauvaises langues" ... :o 

684791,23,156181 a dit :
:lol: 
Nan sérieusement, le premier post était clair, j'ai enfoncé la partie "anti-intégrisme" dans la réponse que tu as cité, c'est normal de ne pas avoir compris le sens derrière.
brefbrefbref.

en l'absence d'intervention de l'auteure, je m'en vais vers d'autres cieux. dedrap'!

binette006: c'est parti d'un postulat "les gens sont contre la conversion"... C'est plutôt normal d'être passé par l'intégrisme. Non mais.
C'est pas comme d'autres qui ont répondu bêtement "écoutons nos cœurs" ou "qu'il y a du bon et du mauvais dans les catégories de personnes" ou encore "encourager les filles qui écoutent les mauvaises langues" ... :o [/quotemsgµ

L'Islam est une religion comme les autres, et des tarés y en a dans toutes les religions.
Donc une croyante qui veut se convertir à la religion de son homme, ben qu'elle n'écoute que sa volonté a elle.
Et d'autres termes, en français on peut utiliser le terme "écoute ton cœur" et même l'auteur l'a utilisé.
Je vois pas en quoi ce mot gêne, c'est sur si t'as pas cette option, tu peux pas comprendre.
Donc voila, ici il est pas question d'el kaida.

Citation :
tant pis pour les jaloux qui nous entourent je ne fais de tort a personne enaimant celui qui fait battre mon coeur

Que vient faire l'islam la dedans,tu est tombé amoureuse,point.Maintenant il s’avère qu'il est musulman c'est bien, cela prouve qu'il sont humain,mais ça on le savait.
Pour ton information les non musulman aussi ont le coeur qui bat quand ils sont amoureux?

Je pense que si tu avais lu le livre ou vu le film "Jamais sans ma fille" tu y réfléchirais à deux fois avant d'épouser un Musulman. Je ne dis pas que ce sont de mauvaise personnes, mais je les vois comme des victimes de l'enseignement religieux qu'il on eu depuis leur plus tendre enfance.

Bref je ne vais pas répéter mais vous inviter à regarder ces 2 vidéos où une femme parle de l'islam, elle est née et a vécu dans un pays musulman. Elle sait mieux que moi et je pense mieux que beaucoup d'entre nous (y compris chrétiens convertis) de quoi il est question.
http://www.youtube.com/watch?v=_XtYKN1CrYM
http://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I&feature=rela...

Pour finir une traduction de certains passages.... http://islaminitsownwords.blogspot.com/2010/05/lislam-r...

EDIT: une vidéo où on en apprend un peu sur cette femme: http://www.youtube.com/watch?v=PFe5YQGau3A&feature=rela...

Anonyme a dit :
Ah heu okay c'est une belle leçon de vie. À défaut d'une leçon de français. Bouais il est crado ton pavé quand même hein.

Pourquoi etes vous aussi mechant dans votre reponse alors qu elle n a insulte personne ici?
Je vous assure que parfois lorsqu un grand bonheur nous arrive nous avons envie d en faire partager le monde entier. :) 

falestine a dit :
Pourquoi etes vous aussi mechant dans votre reponse alors qu elle n a insulte personne ici?
Je vous assure que parfois lorsqu un grand bonheur nous arrive nous avons envie d en faire partager le monde entier. :) 

C'est le post le plus cool de tout le topic et c'est le seul que tu cite... alors la... wbh t'es qu'un gros mechant qui tape gratuit sur les pauv' gens comme moi qui savent po ecrire... pas bien..

g-style a dit :
C'est le post le plus cool de tout le topic et c'est le seul que tu cite... alors la... wbh t'es qu'un gros mechant qui tape gratuit sur les pauv' gens comme moi qui savent po ecrire... pas bien..

C est tout simplement le seul que j ai lu,d autant plus que le fait qu il soit le plus cool ne signifie en rien qu il soit acceptable :) 

g-style a dit :
donc peut etre faudrait-il que tu commence par lire un topic avant d'y participer. Quand un topic fait plusieurs pages je dit pas, mais quand il ne fait meme pas une page tu pourrais faire l'effort.

Je doute que le fait de lire les autres commentaires puissent changer ma perception de celui-ci.
Lorsqu un commentaire est mechant,il n y a pas besoin de lire les autres pour s en rendre compte,ce qui est limite tautologique comme affirmation de ma part ;) 

Et bien si tu avais lu tu aurais remarquer que celui n'est pas mechant, certains qui ont suivis ont ete beaucoup plus sec, et wbh ne faisait remarquer qu'une evidence tout en les felicitant. Si cela est mechant ne post jamais au grand jamais dans Discussion General tu risque d'etre surpris.

Je repete que ce n est pas parce qu il existe d autres reponses plus mechantes que celles-ci est acceptable.C est vraiment ahurissant je vous assure de raisonner ainsi.Vis a vis de mes references morales cette reponse etait mechante tout simplement.

tonton2 a dit :
va chier !

c'est méchant aussi ? ou c'est acceptable ?

Cher Monsieur je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez a l ironie avec moi.Je tiens juste a debattre de mes idees et de celles des autres forumeurs,je le repete,je ne suis pas la pour provoquer qui que ce soit ;) 

ben voyons !
ton mielleux, politesse suintant par tous les pores, ton condescendant, il n'y a rien que j'éxècre plus que l'hypocrisie pour asséner son prosélytisme puant.

le jour ou l'on viendra chez moi pour tenter de m'imposer un quelconque dieu, il y aura du sport , tu peux me croire...

en attendant, va falloir que tu te calme et que tu lises les règles du forum concernant le prosélytisme.

C est vraiment dommage que vous ayez un dogmatisme aussi prononce concernant la correlation entre la politesse et l apartenance a une religion.Je vous assure que l on peut tout a fait etre tres respectueux des gens tout en etant sincere dans ses propos sans chercher a imposer ses idees et j aimerais bien etre le constat empirique de cette assertion ;) 
J aurais en tout cas essaye de vous convaincre que mes intentions n etaient pas celles que vous me donnez et j ose esperer que dans le futur vous vous en rendriez compte ainsi que du fait que la politesse dans les propos n est en aucun cas synonyme d hypocrisie lorsque l acteur appartient a une ideologie religieuse.
Sans le dire d une facon mechante c est un prejuge cher Monsieur et je suis convaincu qu un croyant sincere n est pas obligatoirement celui qui vient insultant tout le monde ou parlant avec irrespect.

Pour conclure je dirai juste qu il existe encore des Croyants aussi respectueux que n importe qui,surtout que notre religion nous impose le respect envers les gens ;) 

Bonne nuit cher Monsieur

tonton2 a dit :
ben voyons !
ton mielleux, politesse suintant par tous les pores, ton condescendant, il n'y a rien que j'éxècre plus que l'hypocrisie pour asséner son prosélytisme puant.

le jour ou l'on viendra chez moi pour tenter de m'imposer un quelconque dieu, il y aura du sport , tu peux me croire...
en attendant, va falloir que tu te calme et que tu lises les règles du forum concernant le prosélytisme.

Hé! Ho! on doit taper son prochain dans les règles de l'art des lois :o .

Et, à souligner, je suis d'accord avec toi.

falestine a dit :
C est vraiment dommage que vous ayez un dogmatisme aussi prononce concernant la correlation entre la politesse et l apartenance a une religion.Je vous assure que l on peut tout a fait etre tres respectueux des gens tout en etant sincere dans ses propos sans chercher a imposer ses idees et j aimerais bien etre le constat empirique de cette assertion ;) 
J aurais en tout cas essaye de vous convaincre que mes intentions n etaient pas celles que vous me donnez et j ose esperer que dans le futur vous vous en rendriez compte ainsi que du fait que la politesse dans les propos n est en aucun cas synonyme d hypocrisie lorsque l acteur appartient a une ideologie religieuse.
Sans le dire d une facon mechante c est un prejuge cher Monsieur et je suis convaincu qu un croyant sincere n est pas obligatoirement celui qui vient insultant tout le monde ou parlant avec irrespect.

Pour conclure je dirai juste qu il existe encore des Croyants aussi respectueux que n importe qui,surtout que notre religion nous impose le respect envers les gens ;) 

Bonne nuit cher Monsieur

Bon alors le pro de la politesse, petite lecon de respect.
Ici c'est un forum, un lieu de discussion. Donc commentcer sur un topic en ne lisant qu'un message et en occultant tout le reste est deja en soit une forme d'irrespect. Ensuite ca ne te permet pas non plus de sentir le ton du lieu.
Si tu avais fait un tour sur le forum et tenter de palper l'ambiance des forumeurs, nos sensibilites, notre humour, notre plaisir a cultiver le decalage et le second degres tu aurais peut etre compris quel ton adopte.
Ca c'est le respect d'autrui. Donc remballe ton islam, ta politesse ton proselytisme rampant et va apprendre a communiquer avant de donner des lecons.

Et pour revenir au message de wbh, il commence par les felicite sur la belle lecon de vie avant de balancer une petite pique sur la grammaire et l'orthographe. Encore une fois si tu avais pris le temps de connaitre le milieu dans lequel tu evolue avant d'ouvrir ta grande gueule tu aurais remarquer que les reflections sur les fautes de grammaires sont legion et meme ce message n'y echappera pas etant donne que j'ecris comme une merde.

Et encore une fois va prendre connaissance des relges du forums.

g-style a dit :
Bon alors le pro de la politesse, petite lecon de respect.
Ici c'est un forum, un lieu de discussion. Donc commentcer sur un topic en ne lisant qu'un message et en occultant tout le reste est deja en soit une forme d'irrespect. Ensuite ca ne te permet pas non plus de sentir le ton du lieu.
Si tu avais fait un tour sur le forum et tenter de palper l'ambiance des forumeurs, nos sensibilites, notre humour, notre plaisir a cultiver le decalage et le second degres tu aurais peut etre compris quel ton adopte.
Ca c'est le respect d'autrui. Donc remballe ton islam, ta politesse ton proselytisme rampant et va apprendre a communiquer avant de donner des lecons.

Et pour revenir au message de wbh, il commence par les felicite sur la belle lecon de vie avant de balancer une petite pique sur la grammaire et l'orthographe. Encore une fois si tu avais pris le temps de connaitre le milieu dans lequel tu evolue avant d'ouvrir ta grande gueule tu aurais remarquer que les reflections sur les fautes de grammaires sont legion et meme ce message n'y echappera pas etant donne que j'ecris comme une merde.

Et encore une fois va prendre connaissance des relges du forums.

Excusez-moi mais la premiere fois que je me suis inscrit sur ce forum c etait a ses debuts ou j y etais reste pendant un an et j ai completement oublie mon ancien pseudo et mon ancien mot de passe donc je pense connaitre assez bien ce forum et les manieres de discuter des gens ;) 

Je trouve vraiment dommageable cette agressivite de votre part,on a l habitude de dire que les Croyants sont agressifs,sont dogmatiques,sont irrespectueux mais je crois bien que sur le coup il y a une exception a cette regle.Communiquer ne veut pas dire agresser,dois je me mettre a insulter,a me moquer des gens pour etre en conformite avec l esprit de ce forum? d autant plus que vous disiez repugner le conformisme il me semble bien ;) 

Et enfin pour conclure je repete qu il n y a absolument pas besoin de lire plusieurs messages pour detecter quand un message heurte notre sensibilite,notre conception du respect.Maintenant vous m excuserez mais devant tant d agressivite je serai dans l obligation de ne plus vous repondre pour vous epargner d avoir a l avenir a m insulter a nouveau et je suis sure que tout le monde s en portera mieux et Dieu sait que j ai tente de faire des efforts mais il semble qu il existe une repugnance envers les religieux ici,ce qui est vraiment dommage et me conforte dans ma religion qui reclame le respect envers les individus quelques soient leurs ideologies.

Bonne journee et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite Inch Allah

Ps:n oubliez pas que le fait qu une chose soit repandue ne la rend en rien normale ;) 

Je trouve vraiment dommageable cette agressivite de votre part,on a l habitude de dire que les Croyants sont agressifs,sont dogmatiques,sont irrespectueux mais je crois bien que sur le coup il y a une exception a cette regle.Communiquer ne veut pas dire agresser,dois je me mettre a insulter,a me moquer des gens pour etre en conformite avec l esprit de ce forum? d autant plus que vous disiez repugner le conformisme il me semble bien

Et enfin pour conclure je repete qu il n y a absolument pas besoin de lire plusieurs messages pour detecter quand un message heurte notre sensibilite,notre conception du respect.Maintenant vous m excuserez mais devant tant d agressivite je serai dans l obligation de ne plus vous repondre pour vous epargner d avoir a l avenir a m insulter a nouveau et je suis sure que tout le monde s en portera mieux et Dieu sait que j ai tente de faire des efforts mais il semble qu il existe une repugnance envers les religieux ici,ce qui est vraiment dommage et me conforte dans ma religion qui reclame le respect envers les individus quelques soient leurs ideologies.

Bonne journee et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite Inch Allah

Ps:n oubliez pas que le fait qu une chose soit repandue ne la rend en rien normale

Message édité par falestine le 18-01-2011 à 07:50:28
------------------------------

j ai rien a ajouter a cela

falestine a dit :
Excusez-moi mais la premiere fois que je me suis inscrit sur ce forum c etait a ses debuts ou j y etais reste pendant un an et j ai completement oublie mon ancien pseudo et mon ancien mot de passe donc je pense connaitre assez bien ce forum et les manieres de discuter des gens ;) 

Je trouve vraiment dommageable cette agressivite de votre part,on a l habitude de dire que les Croyants sont agressifs,sont dogmatiques,sont irrespectueux mais je crois bien que sur le coup il y a une exception a cette regle.Communiquer ne veut pas dire agresser,dois je me mettre a insulter,a me moquer des gens pour etre en conformite avec l esprit de ce forum? d autant plus que vous disiez repugner le conformisme il me semble bien ;) 

Bien entendu qu'il ne faut pas se laisse insulter, maintenant s'offusquer d'une non insulte est absurde.
Ensuite l'agressivite de mes propos me regarde ne vous en deplaise. Je n'ai jamais traiter tout croyant de personne agressif. Cependant les personnes pratiquant le proselytisme rampant (ou non avoue, si vous preferrez) ont une forte tendance a me gaver et a me faire reagir de la sorte de par leur mauvaise fois sans limite.
Je ne parle pas de conformisme mais le ton general du forum est a respecter. Et encore une fois le post de WBH n'a rien d'insultant. Si maintenant votre sensibilite est choque par cela a vous de grandir. Votre niveau d'expression etant trop supperrieur au notre.

falestine a dit :

Ps:n oubliez pas que le fait qu une chose soit repandue ne la rend en rien normale ;) 

HaoDe!

Quand je parcours vos ecris je me rend compte que le dialogue ne peut exister. En effet quelque soit nos questions, remarques, que sais-je... votre religion finis implacablement par etre la seul et unique solution pour acceder au veritable bonheur, a la seul facon d'obtenir la paix et ainsi de suite.
Donc effectivement ce debat est un non debat, autant s'abstenir. Et ici dans ce genre de cas il vrai que nous nous faisons la nique tres facilement.

Du trefond de mon mepris bonne journee.

Au fil des siècles les gens évoluent, leurs croyances aussi. Si on regarde la jeunesse actuelle il y a beaucoup moins de croyant Chrétiens qu'il y a quelques années, comme l'Islam est plus jeune on peu espérer une évolution identique dans quelques siècles.

A la limite je peut essayer de croire à quelque chose ou quelqu'un qui a donné naissance au big bang ce qui a entrainer l'univers que l'on connait si peu aujourd'hui.
Je crois aussi qu'il à exister un homme qu'il s'appèle Jésus ou autre et avait une intelligence au delà des autres hommes de l'époque, et qu'il a compris qu'il fallait mettre un système en place pour civiliser les gens... Pour qu'il ne fassent plus de mal de peur de devoir le payer après leur vie et de là est né la bible....
Pour l'Islam je vois une personne mal intentionnée qui avait compris qu'il est possible de manipuler/conquérir le monde tel ça à été fait avec la bible...

Dans tous les cas aujourd'hui nous sommes doués d'intelligence+technologie il est tout à fait évident de voir que la plupart de ce qui est écrit dans les livres saints sont d'énormes conneries, comment peut-on encore y croire? Prenez un peu de recul et remettez en question chacune de vos croyance (pourquoi, comment?). La réponse que vous trouverez => c'est Dieu ou carrément c'est magique [:-the joker-] .
Ce doit être un besoin pour les personnes qui ont été éduquées dans ce sens. J'ai un ami qui a la 60aine qui essaye de me prouver l'existence d'un dieu etc... Il crois au paradis sur Terre après l'intervention divine....... Le seul avenir que je vois pour la Terre c'est sa destruction par l'homme (que ce soit dans 10 ans, 100 ans ou plusieurs millions d'années).

Pour revenir à l'Islam une seule phrase dans le Coran devrait suffit à donner des frissons à toutes femmes: "le paradis d'une femme se trouve sous les pieds de son mari".

Et regardez à travers le monde et les ages, les religions ne sont-elles pas souvent le déclencheur de guerres? Si il y avait un Dieu est-ce qu'il accepterai le malheur, la pauvreté, la souffrance.... Et la destruction par l'homme de ce qu'il à créer (la Terre) ?

Seul la mort nous révèlera la vérité absolue sur toutes ces histoires à dormir debout.

tonton2 a dit :
pas besoin de me plaindre mon gars, je ne te demande rien et te prie de garder pour toi tes jugements hatifs et infondés.
en mème temps qu'a écrire, apprends donc a lire...

Merci du conseil,j ose esperer que vous serez un bon prof pour apprendre a ecrire ;) 

frederickq a dit :

j ai rien a ajouter a cela

Salam 3aleyk Oukhti

Barakallahoufik :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde