BIen le bon jour je suis un élève de 3° je ne sais pas pourqui mias j'adore les rédaction mais je n'est jamias d'idée pr me trouver une sujet tout seul , je préfère quand on m'en donne un et je dois faire la rédac bon bref....
Pourriez-vous me donnez des idée comme sujet de redaction si vous voulez je vous enverez la redaction par email quand elle sera finis merki d'avance
Une femme se doit de tuer afin de calmer sa haine des hommes, les détestant depuis que son dernier petit copain l'a plaquée pour une femme de 10 ans de moins qu'elle.
Arrêtée, jugée dans un tribunal, elle clâme un fervent plaidoyer afin de prouver que ses crimes sont parfaitement justifiés.
Euh dison que ya 2 petits truc que je n'est aps comprit :S il faut contunée l'histoire ? ou bien il ya une chose particulier a faire ? et c quoi un fervent plaidoyer (j'ai que 14 ans :S) merki dit m'en plus je vasi la commencer je pense
D'accord , mais as-tu d'auutre sujet celui la ne m'inspire pas trop suis aps trop difficile j'aime bien les truc policier d'action qui parle de religion mais dans un tribunal :s je ne sais pastrop quoi dire
Un plaidoyer est un discours de défense. Donc la femme (GrandeFolle ?) cherche à défendre, donner raison à ses actes...Tu dois imaginer le discours qu'elle tient devant le trubunal
Ok je vais me lacher un ti peu LACHEZ TOUS VOS SUJETS =) merki bcp en si vous voulez des sujet que j'ai bcp appreciés je vous les donnerez sans probleme par exemple : un petit garcon , ses parents sont juif et lui aussi un jour l'armée allemande vien prendre ses parents mais lui ils(l'armée) n'arrivent pas a le rattrapper car il cour partous donc il ne reussice pas a l'attraper donc il parte mettrent ses parents dans un camp juit et la il faut imaginier la suite de l'histoire (j'ai addoré ce sujet j'en est fait presque un film d'aventure)
T'es marrant simpop, tu n'auras pas assez de sujets à traiter en cours ? Ou alors c'est pour t'entraîner ?
A moins que ce soit pour le bonheur d'écrire ? Demande plutôt une idée de roman dans ce cas
Des idées, tu vas en trouver des quantités en faisant une petite recherche sur ce forum (tous ceux qui ont demandé de l'aide pour rédiger leur rédac' en exposant l'énoncé)
Il y en avait un sympa l'an dernier, genre "Vous êtes détective. Au cours d'une de vos enquêtes, vous vous retrouvez isolé(e) sur une île, que vous renoncez bientôt à parcourir. A peine endormi(e), un cri terrifiant vous réveille ! Vous n'êtes pas seul(e) ! Est-ce le meurtrier que vous poursuiviez qui a poussé ce cri ? Une de ses victimes ? La réponse vous parvient le lendemain matin sous la forme d'un cadavre abandonné sur la plage.
Que ressentez-vous en le voyant ? Que faites-vous ? Racontez"
Bon en fait ce n'était pas ça du tout mais j'ai la flemme de chercher Tu peux toujours prendre ce sujet si ça te dit.
bonjour!
j'ai besoin d'aide !
je dois faire une eloge paradoxal,j ai choisi comme theme la jalousie!
mais je ne trouve pas assez d arguments!
pourriez vous m'aider?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.