Tom's Guide > Forum > Programmation > Continuer un Son, même en changeant de Page.
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous.

Alors, voici, j'aimerais avoir une p'tite aide sur mon Site Internet.

J'ai ajouté un lecteur Flash ( Dewplayer )pour pouvoir jouer de la musique sur mon site Internet... Mais lorsque l'on change de page, le lecteur se remet au début.

Je sais qu'il y a un moyen de continuer la musique, même en changeant la page du site.

si vous pouviez m'aider.

Merci à vous et Bonne Année 2008.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
une solution serait d'utiliser des frames, c'est à dire placer le player sur une partie de ta page qui n'est pas modifié en naviguant sur ton site

Message édité par Anonyme le 03-01-2008 à 00:40:05
Répondre à Anonyme

Salut -Cart-,
merci de ta réponse. Pour information, mon site est codé en PHP. Le lecteur est en HTML, je les placé en fonction du codage...

Alors, j'aimerais savoir, ce que tu veux dire par là? Faut-il que j'utilise les balises Frame?

Répondre à Tybbow

Oui des balises frame, l'inconvénient est que ce n'est pas très esthétique (je trouve) mais je vois pas d'autre moyen.. tu peux toujours attendre un autre avis
voilà les bases
http://www.commentcamarche.net/html/htmlframes.php3
http://www.chez.com/starshoot/html/frame.htm

Répondre à Anonyme

Je vois pas d'autres solution non plus, a part ouvrir un popup, mais l'utilisateur risque de se demander se que c'est, et puis le navigateur risque aussi de le bloquer...

Message édité par Allstar27 le 03-01-2008 à 22:03:04
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Merci, je testerai cela demain.

Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Programmation > Continuer un Son, même en changeant de Page.
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens