Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP me !!!! je ne sais pas d'ou cela peux venir :s
Mot :    Pseudo :           

voila je vous explique mon probleme quand j'allume mon ordi deja dans le chargement quand la memoire est testé etc ... les ecriture sont normalement blanche dans un fond noir et moi j'ai certain pixel orange ou jaune :s et ensuite quand j'arriv sur mon bureau tout va bien mais quand je lit une vidéo ya des trait noir un peu partout cest assez bizare mais bizarement quand j'ai prix un screenshot les trait noir ne s'affiche pas :s puis pour finir dans un jeux full 3D ( WOW ) j'ai de gros probleme d'affichage voir le screenshot http://membres.lycos.fr/mat1234567/BUG.JPG voila si quelqun peu me venir en aide :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui voila ca me fai exactement pareil en un peu moin dévelopé :s

Répondre à Scofield@IDN

ét on ne peux vraiment rien faire ? personne ne sait d'ou cela provient ?

Répondre à Scofield@IDN

se que tu peut faire c'est de la ramener au magasin
c'est quoi ta cg
aparament sa vien du circuit et moi elle est garantie constructeur et plus magazin donc je rame en se moment

Répondre à angel_fire77666

moi ché pa si elle est encore sous garanti :s c une ati radeon 9800 pro ultimate sapphire

Répondre à Scofield@IDN

DOnc sa peut venir de :

- Beaucoup de poussiere : solution, nettoyer
- UNe surchauffe : solution, nettoyer le ventilo, voir en rajouter un
- Un overclicking un peu trop poussé (sa m'est arrivé) : solution, revenir a des valeurs moins élevés ;-)

Répondre à Zboubi@IDN

moi sa me fait la meme chose alors que je ne l'ai po overcloker elle est toute propre

Répondre à angel_fire77666

bah je vais essayer le netoyage alors parcque l'overclocking je touche pas et jai meme essayer des valeur moin élevé mais ca ne change rien :s

Répondre à Scofield@IDN

bon beh elle est toute propre ca change rien ensuite son alimentation nest partagé avec aucun ventilateur ou autre donc elle a la puissance quil faut aprés j'ai essayé de la underclocké de desactivé fastwrite mettr agp 4x etc ... rien ny fait :( :(

Répondre à Scofield@IDN

J'ai une radeon 9800 Pro aussi ( je lai overclocker en 9800 Xt mais soite)
Ce probleme mais apparut quand j'ai voulu la poussee trop loin. Mais aussi en chipotant quelques peut a la vitesse du bus AGP que l'on peut trouver dans le bios de la Carte Mere... essie de voir si ta pas toucher a ces valeurs et si tu c pas ben essaie d'enlever la pile du bios. Attend 30 sec et remet là ( en ayant le pc eteind bien evidement)

Répondre à Geeko
Tom's Guide > Forum > Hardware > HELP me !!!! je ne sais pas d'ou cela peux venir :s
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens