Amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
mon copain et moi on ce dispute j'etait perdu dans mes sentiment et je lui ai dit je sai pas comment il la pri on ce dispute chaque jour ou presque ca fait mois qu'on est ensemble mais je l'aime a en creve il c'est plus s'il aime ou pas comment faire revenir son amour pour moi
Autres pages sur : amour
lulu1990 a dit :
mon copain et moi on ce dispute j'etait perdu dans mes sentiment et je lui ai dit je sai pas comment il la pri on ce dispute chaque jour ou presque ca fait mois qu'on est ensemble mais je l'aime a en creve il c'est plus s'il aime ou pas comment faire revenir son amour pour moiSi ça fait un mois que vous êtes ensemble, et que vous vous disputez déjà, séparez-vous.
Car si cela commence comme ça, j'imagine même pas la suite ....
Un jour viendra Jellanna, ou lassée de répondre à des pyjamas qui ne viennent qu'une fois sur cinq revoir l'état de leur topic, fatiguée de répéter sans cesse de simples règles de bienséance et de grammaire, épuisée de prodiguer des conseils en pavés dont tout le monde se moque.... Et bien un jour viendra ou.... ben tu verras tiens.
LaMoufetteEnColere a dit :
Un jour viendra Jellanna, ou lassée de répondre à des pyjamas qui ne viennent qu'une fois sur cinq revoir l'état de leur topic, fatiguée de répéter sans cesse de simples règles de bienséance et de grammaire, épuisée de prodiguer des conseils en pavés dont tout le monde se moque.... Et bien un jour viendra ou.... ben tu verras tiens.Ca fait des années que je le fais
Et ça pas seulement sur un forum.
Je sais que la plupart ne viennent même pas lire un seul mot de ce qu'on leur dit, mais je me dit également
que si cela peut aider au moins une personne, ben j'aurai pas fait ça pour rien ...
Et puis ce n'est pas pour le temps que cela me prend de taper mes pavés comme tu dis ...
Moi et la dactylographie on est super copains ... XD
lulu1990 a dit :
mon copain et moi on ce dispute j'etait perdu dans mes sentiment et je lui ai dit je sai pas comment il la pri on ce dispute chaque jour ou presque ca fait mois qu'on est ensemble mais je l'aime a en creve il c'est plus s'il aime ou pas comment faire revenir son amour pour moiquel est la différence entre un homme est un pruneau :
il y en a pas on les prend tout les 2 le soir
et ils nous font tout les 2 chier le lendemain
lulu1990 a dit :
mon copain et moi on ce dispute j'etait perdu dans mes sentiment et je lui ai dit je sai pas comment il la pri on ce dispute chaque jour ou presque ca fait mois qu'on est ensemble mais je l'aime a en creve il c'est plus s'il aime ou pas comment faire revenir son amour pour moiquel est la différence entre un chien et un homme.
ils redressent tout les deux leurs queues
quand t'on les flatte .
(pour les hommes ils faut les caressés dans le sens du poil comme le chien)
- Contenus similaires :
- Forumbonjour je recherche sans succes le morceau de Marie Laforet posté sur youtube intitulé Mon amour.
- ForumGrand problème compliqué Amour/Amitié !
- ForumL'amour entre ados (:
- Forumsigne d'amour ?
- ForumAide love heart : 365 messages d'amour
- Forum[Amour] Bizarre
- ForumDisparition à terme de la rubrique Santé/Amour : sondage
- ForumComment faire pour déclarer son amour a une fille?
- ForumJe recherche le générique de fin de la serie les mysteres de l'amour
- Voir plus