Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > devenir chanteur
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila j'ai 17 ans et j'aimerais etre chanteur dans un groupe de rock alternatif (genre berurier noir...) mais le probleme c'est que je n'ai jamais pris de cours de chant et que je n'ai pas les moyens de m'en payer. Donc si vous pourriez m'aidez sa serai vraiment cool. merciiii

------------------------------ KEUPON D'UN JOUR....
KEUPON TOUJOURS
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'aimerais etre chanteur dans un groupe de rock alternatif

Citation :

le probleme c'est que je n'ai jamais pris de cours de chant

Y a pas un contresens là dedans?
Ne jamais avoir pris de cours de chant normalement c'est un plus pour un chanteur de rock alternatif, non?

Répondre à ledzepfan42

oui, mais voila, sii je veux etre pris dans un groupe alors que je n'est jamais chanter avant je pensse que sa risque d'etre chaud quand meme.

------------------------------ KEUPON D'UN JOUR....
KEUPON TOUJOURS
Répondre à keupon_anarchiste

Etant donné que ton pseudo est "keupon-anarchiste", je crois avoir deviné quelle musique tu veux jouer. Alors il te suffit de vomir pendant 3minutes sur un micro, et tu seras considérés comme un génie.
Et déolé de t'apprendre ça, mais le chanteur des Bérus n'a pas la voix de Grégory Lemarchal...

------------------------------ "Le cynique, c'est celui qui sait que tout a un prix mais que rien n'a de valeur" O.Wilde
Répondre à The Beau

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes une "maison de la chanson", la fabrique de belville et nous nous situons sur le 33, nous proposons à des chanteurs ou chanteuses de réaliser leur album avec des chansons sur mesure. Vous pouvez choisir le nombre de titres que vous voulez et refuser les chansons autant de fois que cela ne conviendra pas à votre style, toute cette partie là est gratuite pour vous. La partie payante commence au moment où vous avez choisi vos titres et décidez d'enregistrer en studio avec des professionnels, bien entendu un devis est réalisé avant pour connaitre les tarifs. Pour plus de renseignements allez sur notre page http://myspace.com/lafabriquedebelville ou appelez nous au 0620368373, charlotte vous répondra.
PROJET SERIEUX,
LES MINEURS DOIVENT AVOIR LE CONSENTEMENT DE LEUR PARENTS

Répondre à belville
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > devenir chanteur
Aller à :

Il y a 672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens