Mot de passe administrateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, ayant voulu réparer widows je suis parti sur la console de récupération et impossible de réparer car il me demande un mot de passe que je n'ai jamais creer.
J'essaie même de démarrer en mode sans echec, mode normal ..... mais une fenêtre s'affiche qui me dit :
"Lors d'une tentative de mise à jour du mot de passe, cet état indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuelle est incorrecte"
Donc comment faire pour trouver ce ****** de mot de passe ????
J'ai pas du tout envie de formater car j'ai trop de données importante que je n'ai pas sauvegardé comme un c**!
Aussi si je fait l'option réinstaller windows avec le cd sa va le formater ?
Merci
J'essaie même de démarrer en mode sans echec, mode normal ..... mais une fenêtre s'affiche qui me dit :
"Lors d'une tentative de mise à jour du mot de passe, cet état indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuelle est incorrecte"
Donc comment faire pour trouver ce ****** de mot de passe ????
J'ai pas du tout envie de formater car j'ai trop de données importante que je n'ai pas sauvegardé comme un c**!
Aussi si je fait l'option réinstaller windows avec le cd sa va le formater ?
Merci
Autres pages sur : mot passe administrateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour activer le compte Administrateur, il est nécessaire de procéder à une modification dans la base de registre.
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit ou Démarrer et tapez regedit dans le champs Rechercher avec Vista).
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Créez une nouvelle clé du nom de SpecialAccounts.
Allez dans cette nouvelle clé puis créez encore une clé du nom de UserList.
Nous sommes maintenant dans l'arborescence suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList
Enfin, créez une valeur DWORD 32 bits avec pour nom Administrateur et pour valeur 1. A noter que si par la suite vous souhaitez désactiver ce compte Administrateur, il suffira d'effacer la valeur Administrateur ou de la mettre à 0.
Après avoir effectué nos modifications dans le registre, nous devons maintenant activer le compte administrateur. Pour cela, il suffit de taper la commande suivante dans la boîte exécuter (Démarrer puis Exécuter) ou dans une invite de commande :
net user Administrateur /Active:yes
ref : zebulon
Essaye avec sa ...
Le compte administrateur sera activé et tu pourras changer son mot de passe
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit ou Démarrer et tapez regedit dans le champs Rechercher avec Vista).
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Créez une nouvelle clé du nom de SpecialAccounts.
Allez dans cette nouvelle clé puis créez encore une clé du nom de UserList.
Nous sommes maintenant dans l'arborescence suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList
Enfin, créez une valeur DWORD 32 bits avec pour nom Administrateur et pour valeur 1. A noter que si par la suite vous souhaitez désactiver ce compte Administrateur, il suffira d'effacer la valeur Administrateur ou de la mettre à 0.
Après avoir effectué nos modifications dans le registre, nous devons maintenant activer le compte administrateur. Pour cela, il suffit de taper la commande suivante dans la boîte exécuter (Démarrer puis Exécuter) ou dans une invite de commande :
net user Administrateur /Active:yes
ref : zebulon
Essaye avec sa ...
Le compte administrateur sera activé et tu pourras changer son mot de passe
Salut,
tu peux effacer ton mot de passe administrateur en modifiant la SAM garce a un petit utilitaire que tu trouveras via le lien suivant. J'utilises cet utilitaire regulierement et cela fonctionne sans probleme. Suis bien le tuto que tu verras sur la page.
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
tu peux effacer ton mot de passe administrateur en modifiant la SAM garce a un petit utilitaire que tu trouveras via le lien suivant. J'utilises cet utilitaire regulierement et cela fonctionne sans probleme. Suis bien le tuto que tu verras sur la page.
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html
Nan mais...
Pourquoi vous vous prenez la tête sur ce mot de passe administrateur alors que sa phrase première est : Bonjour, ayant voulu réparer windows
La console de récupération, ce n'est pas pour faire une réparation Windows, mais pour acceder a une console DOS de façon a taper des lignes de commandes....
Je ne crois pas que tu sache réparer windows en ligne de commande Arso56
Si tu veux faire une réparation Windows, il faut d'abord lui dire Installer, la il va te détecter ton windows déjà présent, et c'est seulement lla deuxième fois qu'il te pose la question que tu lui dis Réparer
Pourquoi vous vous prenez la tête sur ce mot de passe administrateur alors que sa phrase première est : Bonjour, ayant voulu réparer windows
La console de récupération, ce n'est pas pour faire une réparation Windows, mais pour acceder a une console DOS de façon a taper des lignes de commandes....
Je ne crois pas que tu sache réparer windows en ligne de commande Arso56
Si tu veux faire une réparation Windows, il faut d'abord lui dire Installer, la il va te détecter ton windows déjà présent, et c'est seulement lla deuxième fois qu'il te pose la question que tu lui dis Réparer
titelune69, je fait "installer", puis je demande de "réparer".
Là, il y a une fenêtre toute bleue vide qui s'affiche avec en titre en haut "Installation de Windows XP Professionnel" souligné deux fois, en bas dans une barre est marqué "Examen de : le disque 0 de 238473 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi....
Je suis en train d'essayer ça (espérons que ça marche !), sinon j'utiliserais la solution d'akiraclaudio
Je vous remercie tous autant que vous êtes pour votre aide
Là, il y a une fenêtre toute bleue vide qui s'affiche avec en titre en haut "Installation de Windows XP Professionnel" souligné deux fois, en bas dans une barre est marqué "Examen de : le disque 0 de 238473 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi....
Je suis en train d'essayer ça (espérons que ça marche !), sinon j'utiliserais la solution d'akiraclaudio
Je vous remercie tous autant que vous êtes pour votre aide
on peut faire autrement :
regarde j'ai poster un truc ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/266837-10-passe-princ...
regarde j'ai poster un truc ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/266837-10-passe-princ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecuperer mot de passe administrateur
- ForumEnlever mot passe administrateur
- ForumEnlever le mot de passe administrateur
- ForumMot de passe administrateur réseau
- ForumEffacer mot de passe administrateur
- ForumMot de passe administrateur défaut
- solutionsMot de passe administrateur par défaut
- ForumAnnuler le mot de passe administrateur
- solutionsComment avoir le mot de passe administrateur