R4 revolution pour DS
Forum Consoles : R4 revolution pour DS
Bonjour à tous
J'ai acheté une carte Linker R4 révolution SDHC + 2GB Micro SD
L’installation des drives c’est bien passé, j’ai utilisé la carte R4 sur ma DS sans problème.
Plus tard lorsque j’ai voulu m’en servir de nouveau il était impossible d’allumer ma DS.
J’ai crus qu’elle était déchargée et je l’ai remit en charge plus tard j’ai réessayé la carte R4 toujours impossible d’allumer ma DS.
J’ai essayé avec un jeu dans le slot du dessous puis dans celui du dessus pas de problème elle s'allume bien.
J’ai essayé ma carte R4 sur une autre DS de nouveau impossible de l’allumer.
Que faire?
J’espère recevoir une réponse car mon petit garçon est très triste.
bien à vous, d’avance merci
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
c'est pour une ds lite ou dsi ?
j'avais une r4 et quand j'allumais, pas de menu, peut être une carte corrompu.
vous l'avez acheter ou ?
Message édité par julien033 le 19-09-2009 à 16:40:11
essayé avec un carte du type sony peut -- etre
salut,une r4 sdhc est faite pour des micro de 4gb et 8 gb pas moins,une 2gb ne devrait pas marcher(j'avais deja essayé)il faut le firmware sdhc pour que ta carte marche .pour moi la v1.24 fonctionne bien avec une r4 sdhc +micro sd4gb
Consultez sur www.linkernds.com
Bonjour
C'est une DS lite
La carte je l'ai acheté sur le site www.paradisdiscout.com mais il est impossible de les joindre car il demande de confirmer un pascach que je ne trouve nul par lorsque l'on veut les contacter.
J'ai essayé avec une micro de 4gb même chose.
Je rappelle qu'elle a fonctionné.
Mercià vous pour l'aide et les réponces que vous m'apporté.
tu devrais essayé de reprendre depuis le debut :
telecharge le firmware sdhc (tu peux le trouver ici: http://www.ndslr4.com/download-en.htm#1 )
formate ta micro sd en fat32
copie et colle les dossiers et les fichiers sur ta micro
et reessaye la sur la ds
si apres ca ,ca marche toujours pas ,c'est le linker qui est naze!!
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses, mais le fait est que la carte est défectueuse.
Et comme il est impossible de joindre le service après vente du site www.paradisdiscout.com
Je vous le déconseille.
Bien a vous et merci encore
sur ce site, 30 euro le wiimotion plus, quel arnaque sachant que sur ebay = 23 euro avec frais de port.
Il y a 359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.