probleme incredimail
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut.voila je n'arrive pas a envoyer de messages avec incrédimail,mais par contre j'arrive a les recevoirs...j'ai ce message d'erreur:echec de connexion au serveur sortant:"smtp.tele2.fr".
merci de votre aide
merci de votre aide
Autres pages sur : probleme incredimail
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut à vous tous j'arrive sur ce forum pour le même probléme incrédimail me bloque les courriers sortant les entrants pas de probléme, apparement je suis en train de ma demander si cela ne vient pas depuis que j'ai mis à jour mon ordi et qu'il c'est installé internet explorer 7, je trouve que depuis ce jour mon ordi me bug souvent, il me fait un reboot tout seul alors que je suis en train de travailler sur l'ordi , bizarre , alors peut être , est ce lié, qui c'est ? par contre un pote qui à un magasin de pc m'a dit qu'un gars lui avait téléphoné pour le même probléme mais avec un autre opérateur, et que ce dernier lui aurait laissé entendre, qu'en fait leur serveur bloqué volontairement incrédimail, pour que les gens se servent uniquement de outlook, par contre on m'a dit d'essayer de mettre à la place de smtp.tele2, l'adresse IP du serveur alors je vais essyer de la trouver et de le faire, à moins que qql'un l'ai déjà fait sur ce @ +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme incredimail windows 7
- ForumProbleme avec incredimail
- ForumProbleme incredimail
- ForumProbleme sur incredimail
- ForumProbleme incredimail messagerie ex outlook
- ForumProbleme avec incredimail 2
- ForumProbleme incredimail et free
- ForumProbleme avec incredimail smtp et pop
- ForumProbleme d' envoi de message avec incredimail