Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu]Besoin d'une petite syntèse qui explique les fonctions en C

[Résolu]Besoin d'une petite syntèse qui explique les fonctions en C

Forum Programmation : [Résolu]Besoin d'une petite syntèse qui explique les fonctions en C

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je tien d'abord à me faire excuser pour les fautes d'orthographe du titre, cela dit je n’avais pas assez d'espace pour faire tenir tout les caractères nécessaire dans le champ correspondant.

Je suis débutant en C, depuis que je sui le tutoriel du site du zéro mais depuis que j'ai fini mon premier (mini)programme, un jeu, le "Plus ou mois", je me suis accorder un peut trop de oisiveté et je n'est pas beaucoup pratiquer par la suite je ne m'en sort plus aussi aisément qu'avant et je voudrais bien une petite synthèse de "pro" qui récapitulerait comment utiliser les boucles et les conditions avec tout les conseil que vous pourrez me transmettre, "IF" c'est dans la mesure du possible.

Merci à tous ceux qui apporteront leur aide.

Cordialement.

P.S.: J'espère que ma demande n'est pas assimilable à une sorte de recrutement, ce qui conduirait à la fermeture de ce topique.

Message édité par fove le 04-01-2008 à 14:59:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR
------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky

Merci j'ai tous ce dont j'ai besoin !

Répondre à fove
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu]Besoin d'une petite syntèse qui explique les fonctions en C
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens