Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > cheval de troie impossible à supprimer
Mot :    Pseudo :           

bonjour!

hier soir avast m'a trouvé un cheval de troie, j'ai donc fais mettre en quarantaine, mais la il me re-ouvre une page en me trouvant un cheval de troie portant un nom différent et qui se trouve sur une partition différent!
alors je fais mettre en quarantaine, et là il me ré-affiche celui d'avant, et ainsi de suite, puis au bout d'une trentaine de fois, il ne me dit plus rien.Mais dès que je rallume le pc, il revient :fou:

Je voudrais savoir comment le supprimer définitivement, SANS FORMATER! car c'est l'ordinateur que m'a fourni mon lycée pour bosser et donc tous mes fichiers importants sont dedans...

merci à vous!

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour !!!
Je vous ecris car je ne suis pas tres forte en pc et j'ai attraper un virus qui sapel trojan vundo ! Mon antivirus c norton et a chaque fois que je demarre mon pc jai droit a trois fenetres une avec noter :
l'application ou la DLL C:/windows/system32/bhnbroli.dll n'est pas une image windows valide Verifier à l'aide de votre disquette d'installation . Je n'ai que le choix de faire ok
Puis une deuxième fenetre erreur de chargement c:/windows/system32/bhnbroli.dll s'ouvre et une troisieme qui dit :
1% n'est pas une application win 32 valide et une quatrieme erreur de chargement c:/windows/system32/ttbokjus.dll le module specifie est introuvable
Enfin norton mouvre une fenetre avec marqué que j'ai un virus de trouvé et que le fichier n'est pas accessible et reparable
Y a t-il quelquun qui peut maider ?

Répondre à jade69136

tu pourrais faire ta propre discussion car la sinon on va s'embrouiller dans les réponses...

Répondre à jon08
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > cheval de troie impossible à supprimer
Aller à :

Il y a 1565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens