14 ans première copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut, à 14 ans je viens d'avoir ma première copine, et elle son premier copain ^^.
Elle ma demandée de sortir avec elle Vendredi, et depuis le week-end on a hatte de se retrouver, j'aimerais bien l'embrasser mais je sais pas comment faire enfaite
.
Surtout qu'elle ma déja proposer de venir chez elle mercredi et j'aimerais aussi savoir se qu'on pourrait faire ensembles.
On a presque les mêmes centre d'intéret et la meilleur c'est qu'elle veut aussi m'emmener au concert de mozart l'opéra rock
Elle ma demandée de sortir avec elle Vendredi, et depuis le week-end on a hatte de se retrouver, j'aimerais bien l'embrasser mais je sais pas comment faire enfaite
. Surtout qu'elle ma déja proposer de venir chez elle mercredi et j'aimerais aussi savoir se qu'on pourrait faire ensembles.
On a presque les mêmes centre d'intéret et la meilleur c'est qu'elle veut aussi m'emmener au concert de mozart l'opéra rock
Autres pages sur : ans premiere copine
Sa pour tes parents c'est comme tu veux... ils vont le savoir un jour ou l'autre.
Et pour l'embrassage (sa se dit sa??) moi aussi la première fois j'avais un peu peur de mal le faire, mais j'avais lu quelque part quelque chose qui m'avait rassuré.
En gros sa disait que chacun le fait a sa façons (embrasser) et sa va venir tour seul.
Et pour l'embrassage (sa se dit sa??) moi aussi la première fois j'avais un peu peur de mal le faire, mais j'avais lu quelque part quelque chose qui m'avait rassuré.
En gros sa disait que chacun le fait a sa façons (embrasser) et sa va venir tour seul.
- Contenus similaires :
- ForumQuel cadeau pour la premiere st valentin avec ma copine?
- ForumAidez moi a rendre ma copine de 12 ans heureuse svp
- ForumRallumer la flamme avec sa copine après 5 ans
- ForumJai 16 ans et je sort avec un homme de 30 ans qui a une copine et 1 enfant
- Forumcadeau 18 ans de ma copine
- ForumCadeau pour les 17 ans de ma copine
- ForumMon copin a 10 ans et moi 11 ans que lui offrir pour la saint-valentin ?
- ForumLettre motivation pour Premiere S après un an d'apprentissage
- Forum16 Ans et besoin de consseil pour parler a ma copine.
- Voir plus