Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

14 ans première copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, à 14 ans je viens d'avoir ma première copine, et elle son premier copain ^^.
Elle ma demandée de sortir avec elle Vendredi, et depuis le week-end on a hatte de se retrouver, j'aimerais bien l'embrasser mais je sais pas comment faire enfaite :pfff:  .
Surtout qu'elle ma déja proposer de venir chez elle mercredi et j'aimerais aussi savoir se qu'on pourrait faire ensembles.
On a presque les mêmes centre d'intéret et la meilleur c'est qu'elle veut aussi m'emmener au concert de mozart l'opéra rock :love: 

Autres pages sur : ans premiere copine

thedarklord a dit :
Bah bien sûr ;) 

"Ce que vous pourriez faire ensemble": ben plein de choses...sortir, se balader, piscine, sport..mais si tu pensais au sexe, nonnonnon, faut pas brusquer les choses.

Vous avez l'embarras du choix !

[EDIT] grilled by dideline :D 

+1

Pas penser aux "cochonneries" hein ! :non: 

Sa pour tes parents c'est comme tu veux... ils vont le savoir un jour ou l'autre.

Et pour l'embrassage (sa se dit sa??) moi aussi la première fois j'avais un peu peur de mal le faire, mais j'avais lu quelque part quelque chose qui m'avait rassuré.
En gros sa disait que chacun le fait a sa façons (embrasser) et sa va venir tour seul.

Ah ok !
Alors faudra bien :) 
Mais ne t'inquiètes pas pour autant: si tes parents sont comment dirais-je..."normaux" :D  , tout se passera comme il faut.

Espère juste qu'ils seront pas trop curieux pour te harceler de "c'est qui", "pourquoi" ou encore "elle est jolie ?" ...etc etc .
Tom's guide dans le monde