Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 14 ans première copine

14 ans première copine

Forum Santé / Amour : 14 ans première copine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, à 14 ans je viens d'avoir ma première copine, et elle son premier copain ^^.
Elle ma demandée de sortir avec elle Vendredi, et depuis le week-end on a hatte de se retrouver, j'aimerais bien l'embrasser mais je sais pas comment faire enfaite :pfff: .
Surtout qu'elle ma déja proposer de venir chez elle mercredi et j'aimerais aussi savoir se qu'on pourrait faire ensembles.
On a presque les mêmes centre d'intéret et la meilleur c'est qu'elle veut aussi m'emmener au concert de mozart l'opéra rock :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi se poser tant de questions ?

Laisse faire les choses et tout viendra naturellement , cela ne sert à rien d'anticiper et de se faire des films .

chacun à eu sa première fois et personne n'en est mort ! ;)

Répondre à dideline

Ben oui !

Toutes les premières expériences viennent naturellement !

ne cherche pas à épater sois toi même et tout se passera bien ! ;)

Répondre à dideline

Bah bien sûr ;)

"Ce que vous pourriez faire ensemble": ben plein de choses...sortir, se balader, piscine, sport, ciné....................................

Vous avez l'embarras du choix !

[EDIT] grilled by dideline :D

Message cité 1 fois
Message édité par thedarklord le 27-09-2009 à 16:30:37
Répondre à thedarklord

thedarklord a écrit :

Bah bien sûr ;)

"Ce que vous pourriez faire ensemble": ben plein de choses...sortir, se balader, piscine, sport..mais si tu pensais au sexe, nonnonnon, faut pas brusquer les choses.

Vous avez l'embarras du choix !

[EDIT] grilled by dideline :D

+1

Pas penser aux "cochonneries" hein ! :non:

Répondre à dideline

C'est ce que j'avais mis dans mon post initial, mais je me suis dis "nooooon quand même je vais pas faire un reproche alors qu'il en est qu'au début", et j'ai édité :D

Répondre à thedarklord

ok merci mais non pas de cochonnerie, sinon je n'ai pas dis à mes parents que j'ai une copine parceque sinon ils vont me souler avec. Je fais quoi je leurs dis ?

Message édité par megadudul le 27-09-2009 à 22:09:43
Répondre à megadudul

Sa pour tes parents c'est comme tu veux... ils vont le savoir un jour ou l'autre.

Et pour l'embrassage (sa se dit sa??) moi aussi la première fois j'avais un peu peur de mal le faire, mais j'avais lu quelque part quelque chose qui m'avait rassuré.
En gros sa disait que chacun le fait a sa façons (embrasser) et sa va venir tour seul.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Pour tes parents, tu fais comme tu le sens. Mais la meilleure des choses est de ne pas leur dire. C'est ta copine ! Et ta "vie privée" !

En tout cas, moi, c'est ce que j'ai fais.

Répondre à thedarklord

sauf que se sont mes parents qui ont le permi et 11 km nous sépares hors du collège sinon j'aimerais aussi l'inviter au balle du village

Répondre à megadudul

Ah ok !
Alors faudra bien :)
Mais ne t'inquiètes pas pour autant: si tes parents sont comment dirais-je..."normaux" :D , tout se passera comme il faut.

Espère juste qu'ils seront pas trop curieux pour te harceler de "c'est qui", "pourquoi" ou encore "elle est jolie ?" ...etc etc .

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 14 ans première copine
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens