Tom's Guide > Forum > Logiciels > y a t il un logiciel pour que je puisse mettre mon appareil photo num. en webcam

y a t il un logiciel pour que je puisse mettre mon appareil photo num. en webcam

Forum Logiciels : y a t il un logiciel pour que je puisse mettre mon appareil photo num. en webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai un appareil photo numériqe hp 635 et j'aurais voulu savoir si il y avait un logiciel pour qu'il puisse servir de webcam.

( a la base il n'a pa la fonction webcam mais selon des rumeur il existe des programme pour tarnsformer l'appareil en webcam)

merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'avoue que si tu as fais une recherche sur le net et que tu viens ici pour demander confirmation, personnelement, je pense pas qu'un tel logiciel existe :-P
Maintenant je peux me tromper .... :-?

[Replika confirme :-P]

Répondre à Yellow57480

oui mais si qq a un logiel pour cet effet merci de me donner le lien ;-) :-D

Répondre à oliver_twist

A ma connaissance si l'appareil ne le fait pas à l'origine il n'y a aucun moyen de le lui faire faire... Ca doit sûrement tenir à l'électronique elle même... :-?

Répondre à Replika

slt j'ai un appareil photo canon Digital iXus 400 puis je le mettre en webcam?

------------------------------ [L.I.M]J'ne suis qu'un jeune qui reve d'une vie paisible, mais la mienne est nuisible, t'as vu j'ai perdu du poids, pourtant j'suis comme toi, président, et si t'apprecie pas c'est ma bite que t'aura en guise de brosse à dents[lOgiK |\/\/| - STO Crew'']
Répondre à fred5640

tu pourrais me donner un lien j'ai chercher sur google et telecharger.com mais je n'ai rien trouver:s

------------------------------ [L.I.M]J'ne suis qu'un jeune qui reve d'une vie paisible, mais la mienne est nuisible, t'as vu j'ai perdu du poids, pourtant j'suis comme toi, président, et si t'apprecie pas c'est ma bite que t'aura en guise de brosse à dents[lOgiK |\/\/| - STO Crew'']
Répondre à fred5640
Tom's Guide > Forum > Logiciels > y a t il un logiciel pour que je puisse mettre mon appareil photo num. en webcam
Aller à :

Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens