Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Comment faire confiance ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, voilà j'ai toujours eu un probleme dans mes relations de couple, j'arrive pas à faire confiance aux hommes, j'ai déja été trahi du coup je suis sans cesse méfiante, çà cause beaucoup de dispute, car je suis jalouse et je me fait souvent des films.
J'aimerai avoir quelque conseil pour apprendre à lui faire confiance, savoir ce que vous en pensez ...
merci

Autres pages sur : confiance

c'est pas seulement ton probléme...
mais faire confiance a un homme c'est la stupidité total..

pour les gents qui croient en l'amour disent que lorsque on aime une personne, il faut faire totalement confiance en lui (pour moi c'est du bla bla)

pour moi, le plus important, c'est de faire confiance en soi méme, et dans son choix....

dans une relation il faut jamais montrer a son partenaire qu'on fait pas confiance en lui, car ça va conduire a un rateau a 100%

dideline a dit :
Ceci dit , à 20 ans je doute d'une grande expérience ...

Voila.

C'est bien là tout le problème de la majeure partie des intervenants dans cette cat': "c'est bon OK j'ai 16 ans, j'ai trop connu d'la vie chui trop dégoûtée des mecs c'est bon chrai célib' à vie ça l'fait trop pas"

Vous êtes engoncés dans vos certitudes et votre inexpérience et vous ressortez tout ça comme des vérités.

Prt...

En même temps, on va pas demander à des ados d'être nuancés....

lunastella a dit :
les "personnes de 20 ans" comme vous dites, au moin, ont la gentillesse de repondre ;) 

bien je pense t'avoir répondu sincèrement avec mon expérience !

Si tu préfère que je te dise que tout les mecs sont pourri et que tu ne dois jamais faire confiance à quelqu'un c'est pas mon problème non plus !

Ici je te répond ce que je pense :

Citation :
Remballe ta jalousie !

Essaye de te raisonner chaque fois que tu sens que ça te prend , essaie de te dire qu'il n'y a pas de quoi ...

c'est un gros travail sur toi que tu dois entamer ou alors cela va pourrir tes relations ! ;) 

Babygirl :

Citation :
c'est pas seulement ton probléme...
mais faire confiance a un homme c'est la stupidité total..

pour les gents qui croient en l'amour disent que lorsque on aime une personne, il faut faire totalement confiance en lui (pour moi c'est du bla bla)

pour moi, le plus important, c'est de faire confiance en soi méme, et dans son choix....

dans une relation il faut jamais montrer a son partenaire qu'on fait pas confiance en lui, car ça va conduire a un rateau a 100%

je me suis simplement fait la réflexion qu'a 20 ans elle n'a pas une grande expérience de la vie de couple [:archange_nain]

EDIT: j'ai eu 2 très mauvaise expériences et il m'a fallut beaucoup de temps et de travail sur moi pour faire confiance à nouveau .

pour dideline et la moufette, je ne sais quesque vous avez comme probléme, contre les femmes agées de 20ans, pas d'expérience,....c'est ça, je suis pas assez stupide pour faire un milliard de rateaux pour faire des déductions comme j'ai cité au précédent, c'est juste de la logique pour le savoir

pour lunastella, je sent que t'as de la confiance dans tes réponses, et c'est ça que je demande...bien jouer...

Citation :
c'est ça, je suis pas assez stupide pour faire un milliard de rateaux pour faire des déductions comme j'ai cité au précédent

HEIN????

Citation :
c'est juste de la logique pour le savoir

C'est surement très logique, mais c'est pas français.

Citation :
Ah mais bien sur suis je bête, la logique. On peut rien y faire puisque c'est la logique, la logique, tu peux pas test.

Et toi, tu reponds alors que sa phrase est totalement incomprehensible...
A croire que tu cherches juste à avoir des points.

Citation :
c'est juste de la logique pour le savoir

Citation :
C'est surement très logique, mais c'est pas français.....bla bla bla

c'est pas de ma faute, si vous étes stupide, et il faut bien lire pour comprendre le sens de ma phrase, en tout cas, étre béte n'est pas un grand probléme, vous pouvez vous améliorer, avec un peu de courage..

good luck, c'est pas du français
mais c'est pas trés compliqué pour le comprendre...

LaMoufetteEnColere a dit :
Nan mais c'est bien ce que je dis plus haut, c'est nous qu'on est bête et qu'on comprend rien vu que c'est forcement toi qui a raison et que c'est tout le monde qui est bête, c'est normal, c'est logique.

[:lamoufetteencolere:6]

c'était pas pour toi le message moufette, moi aussi je suis stupide, de toute façon c'est pas un test d'intelligence, mais le plus important,
ne te met pas en colére stp, moufette

[:choupinettelover:8]

Tom's guide dans le monde