Securité Sondage Dernière réponse : 2 Janvier 2008 00:08 dans Programmation Mikz92 1 Janvier 2008 19:14:52 Bonjour à tous, voiçi mon problème. Je voudrais que chaque visiteur puisse voter qu'une seule fois sur mon sondage. J'ai lus sur des docs, que je pouvais le faire avec la fonction session, mais laquelle ? Merci à tous Autres pages sur : securite sondage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mikz92 Lassé par la pub ? Créez un compte Hrusdik 2 Janvier 2008 00:08:19 A mon avis il est question de la fonction session en PHP qui permet de créer des sessions pour chaque utilisateur, du coup tu peux les controller. | Alerter Répondre à Hrusdik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Securité Sondage> Contenus similaires : Tags : sécurité ForumRemplir le sondage ForumSondage logo ForumSondage facebook ForumSondage carpe ForumSondage en html.help ForumJeux de sondage ForumSondage html ForumSondage code ForumSondage dofus ForumSondage mp3 Voir plus
Mikz92 1 Janvier 2008 19:14:52 Bonjour à tous, voiçi mon problème. Je voudrais que chaque visiteur puisse voter qu'une seule fois sur mon sondage. J'ai lus sur des docs, que je pouvais le faire avec la fonction session, mais laquelle ? Merci à tous Autres pages sur : securite sondage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mikz92
Hrusdik 2 Janvier 2008 00:08:19 A mon avis il est question de la fonction session en PHP qui permet de créer des sessions pour chaque utilisateur, du coup tu peux les controller. | Alerter Répondre à Hrusdik