Tom's Guide > Forum > Consoles > Pb lecture dvd-rw sur ps3

Pb lecture dvd-rw sur ps3

Forum Consoles : Pb lecture dvd-rw sur ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'acheter un ordi avec graveur ATAPI DVD A DH 16A6S.
pb: ma PS3 (80GO/1 an) ne lit plus les DVD-RW que je grave (film 4GO avec SHRINK 3.2 + NERO 8), alors qu'elle lisait très bien ceux gravés avant avec l'ancien ordi (graveur LG).
Une fois lancé sur PS3, le DVD-RW est reconnu puisque la console affiche le temps du film sur la barre du bas avec bouton SELECT mais pas d'image ni son ni menu (écran noir).
Autre bizarrerie, la PS3 va reconnaitre et lire le même DVD-RW mais gravé juste avec NERO 8 pour un DIVX de 700MO.
Y a t-il de nouveaux réglages à faire sur SHRINK ou sur la console?
Un grand merci à ceux qui peuvent m'aider.
P.S. une mise à jour système PS3 a été obligatoire il y a quelques jours. Peut-être un lien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Consoles > Pb lecture dvd-rw sur ps3
Aller à :

Il y a 1582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens