Console sur CS source
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour, alors voila j'ai chercher sur le net comment affichez la console dans cs source mais sa na pas marché, quand je lance cs source, la console se charge parce quelle est reglé pour sa chargé des le lancement de CS source je crois, et on m'a dit d'allé dans option,keyboard, avancé, et de coché la case activer la console de developeur (~) j'ai esseyé cette touche mais sa ne marche toujours pas, car j'ai besoin de faire une video, et pour sa faut que j'ouvre la console plusieurs fois, et pas que au debut, merci d'avance
Autres pages sur : console source
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Lancer CS:S > Options/Clavier > Options Avancées > Dans la petite fenêtre mettez "toggleconsole".
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".
- Maintenant en jeu, faites "p" (si ça marche toujours pas, entrez dans les options de lancement CS:S [via Steam > clic droit sur le jeu > Propriétés > mettez -console])
- Vous fermez CS:S, aller dans votre répertoire CS:S (counter-strike source\cstrike\cfg) et ouvrez le config.cfg avec un éditeur texte (genre bloc-notes) et rajouter la ligne bind "p" "toggleconsole".
- Maintenant en jeu, faites "p" (si ça marche toujours pas, entrez dans les options de lancement CS:S [via Steam > clic droit sur le jeu > Propriétés > mettez -console])
J'ai deja esseyé l'etape du bloc note, seulement voila, la ligne bind " x " toggleconsole est deja la, bond "'"toggleconsole , j'ai esseyé de modifié le ' par un ², et j'ai lancé CS s mais la surprise, quand je lance, le menu n'est pas encor affichez, il ya toujours le chargement et un message d'erreur en anglais m'est afficher, avec dedans le nom du repertoire de mon jeux ect... et j'ai remis le ' qui était par default et la le jeux re-marche normalement, puis je lance CS, la console qui vient au debut a chaque fois m'est affiché, je quitte, puis je vais sur option -> clavier -> avancé -> et je clique sur activé la console (~), mais rien a faire la touche ' ne m'affiche pas la console ni la touche ~ dailleurs, faut-il quand meme que je cree la ligne bind "p" toogleconsole ? sinon pour l'etape de steam je n'y arrive pas sa fait 3 fois que je desinstalle et re installe steam a chaque fois que je le lance pendant la mis a jour il y'a un message d'erreur : steam est deja executé, vous ne pouvé pas executé 2 copie de steam ! pourtant je vais dans gestionnaire des tache, procesus, et je ne vois aucun steam.exe .
Dans le dossier CFG, je selectionne config ou config_default ? parce que dans config_default par contre je ne vois aucune ligne en rapport avec la console
edit : j'ai esseyé en plus de la ligne bind "'" toggleconsole d'en cree une autre en plus dans le fichier config.txt et cette fois avec un p entre les guillemet, j'ai lancer CS, pas de bug tout se lance normalement la console s'affiche comme d'habitude au lancement, je la ferme et j'esseye de nouveau la commande P, sa ne marche pas,la commande ' non plus, il n'ya pas une phrase a entrer dans la console pour regler celle ci sur un raccourci, vu que ma console apparait au lancement, au fait est ce qu'il faut esseyer de l'afficher en plein jeux ou meme dans le menu o_O ??? merci d'avance
Dans le dossier CFG, je selectionne config ou config_default ? parce que dans config_default par contre je ne vois aucune ligne en rapport avec la console
edit : j'ai esseyé en plus de la ligne bind "'" toggleconsole d'en cree une autre en plus dans le fichier config.txt et cette fois avec un p entre les guillemet, j'ai lancer CS, pas de bug tout se lance normalement la console s'affiche comme d'habitude au lancement, je la ferme et j'esseye de nouveau la commande P, sa ne marche pas,la commande ' non plus, il n'ya pas une phrase a entrer dans la console pour regler celle ci sur un raccourci, vu que ma console apparait au lancement, au fait est ce qu'il faut esseyer de l'afficher en plein jeux ou meme dans le menu o_O ??? merci d'avance
Citation ->> Va dans mes jeux de steam, ensuite clic droit sur Counter-Strike:Source, propriétés, ensuite définir les options de lancement, et tu tapes -console , ok et ensuite tu lances css, et magie : la console est là, pour toujours
Oki disons j'ai fait la manip sur steam, en plein jeux, le raccourci pour acceder a la console sera la meme touche que celle entre guillemet dans le fichier Config.txt ?? chez moi : '
Oki disons j'ai fait la manip sur steam, en plein jeux, le raccourci pour acceder a la console sera la meme touche que celle entre guillemet dans le fichier Config.txt ?? chez moi : '
Voila, je vien de re-telecharger steam pour l'installé, quand je le lance il se met a faire la mis a jour normalement jusqu'a 26% et toujours 26% voila le message d'erreur : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=xbqx8mvm.jpg...
bonjour gokuss
jai eu exactement le maime probleme que toi
et je vien de le raisoudre
la solution: programme file / steam ou counter strike / steamapps / le fichier au non de ton compte / counter strike source / cstrike / cfg / config que tu ouvre avec le bloc note
puis en suite tu cheche la phrase "9" "slot9"bind et juste a coter ya cette phrase "`" "toggleconsole"bind que tu va changer en "p" "toggleconsole"bind puis apre avoir fais cela tu enregistre
puis tu va dans ton jeu counter strike et tape p et tu entre tes nouveau parametre pour t rate
et voila tou et bien ki fini bien^^
enfait je sui sou vista ^^
jai eu exactement le maime probleme que toi
et je vien de le raisoudre
la solution: programme file / steam ou counter strike / steamapps / le fichier au non de ton compte / counter strike source / cstrike / cfg / config que tu ouvre avec le bloc note
puis en suite tu cheche la phrase "9" "slot9"bind et juste a coter ya cette phrase "`" "toggleconsole"bind que tu va changer en "p" "toggleconsole"bind puis apre avoir fais cela tu enregistre
puis tu va dans ton jeu counter strike et tape p et tu entre tes nouveau parametre pour t rate
et voila tou et bien ki fini bien^^
enfait je sui sou vista ^^
Bonjour, J'ai eu le même probleme que toi il y a des sa quelque heure ^^, je l'ai effectuer sur vista et xp .Steam> mes jeux > click droit css >propriete>option de lancement> tu tape -console.Si ton steam bug genre " impossible de faire 2 fois steam ou un truc du genre xD" il doit etre obligatoirement dans ta barre de tache. Click gauche >mes jeux >click droit css .....Et puis si steam n'est pas dans ta barre de tache c k'il doit y avoir des mises a jour a faire ( j'ai eu c mises a jours apres avoir mis la console. Moi sa ce bloquer a 3% ^^ pas a 26% ( chanceux ^^) c ke g fait c ke j'ai allumé mon pc g laisser charger steam faire les mises a jour puis cinéma . je suis revenu et la sa marchez toujours pas
. j'ai redemarrer mon pc et la Pouf , steam,counter marche et g la console ^^.j'espere ke je ne suis pas embeter a ecrire sa pour rien sinon je te démonte a css :mon steam ami : theelementlowder a++
. j'ai redemarrer mon pc et la Pouf , steam,counter marche et g la console ^^.j'espere ke je ne suis pas embeter a ecrire sa pour rien sinon je te démonte a css :mon steam ami : theelementlowder a++ Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAfficher console cs source
- solutionsCode console cs source
- ForumCommande console cs source
- ForumActiver la console cs source
- ForumComment avoir la console dans cs source
- articlesConsole dans cs source
- solutionsCommandes console cs source
- articlesAfficher la console dans cs source
- ForumOuvrir console cs source
- ForumBind console cs source