Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la majorité des écrans arborant la norme Full HD est chère et de diagonale très importante, Acer lance sur le marché un écran Full HD de 37 pouces pour un prix de .HD Ready ou Full HDIl faut reconna&icir Lire la suite
Les annonces d’écrans affichant en 3D sont souvent décevantes du fait de l’effet 3D limité. LG vient de présenter au Korean Electronic Show son Flatron M4200D. Un écran FullHD avant tout Il s’agit d’abord d’un écran de 42" af Lire la suite
Toshiba a décidé d’étoffer sa gamme d’écrans Full HD en lançant la série X. Deux modèles sont venus inaugurer cette volonté ; deux téléviseurs LCD REGZA Full HD 1080p. Les 37X3030D et 42X3030D, s’affichent en deux tailles 37 et 42 pouces (respective Lire la suite
Ce ne sont pas moins de trois nouveaux écrans full HD que JVC vient d’annoncer. Nouveaux, pas tout à fait puisqu’il s’agit de pures mises à jour de modèles préexistants. Le LT37X898 (37 pouces), le LT42X898 (42 pouces), et le LT47X898 (47 pouces) sont t Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, ayant une xbox 360, je comptais changer mon televiseur actuel contre un ecran full HD 40 ou 42 pouces. On m'avait conseillé
le samsung LE40M86BD mais apres avoir vu la demonstration en magasin de cet ecran en source SD, l'image etait horrible mais le televiseur etait il bien configuré ca je l'ignore.
Car le televiseur que je compte m'acheter me servira pour la xbox 360, free box HD et dvd classiques pour l'instant apres surement pour des HD DVD et donc je recherche un ecran donnant une image nette pour la SD c'est a dire tous les programmes actuels sur les chaines de televisions, d'un autre cote le HD ready donne un meilleur rendu en SD mais il n'est pas top en HD puis le full HD represente un investissement plus sur pour le futur a mon sens.
Je voudrais des conseils pour un televiseur de qualite pour la SD et HD et si quelqu'un possedant le samsung le40m86bd pouvait me donner ses impressions sur cet ecran pour les sources SD cela m'aiderai dans mon choix. Merci
j ai un ecran 26 " HD Readi et je trouve que ses deja trop grand sa ser a rien a ecran 40 ou 42 " sof si tu a au moi 15 metre en toi et l ecran
Il y a 990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.