Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel pr du HD
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
je recherche le logiciel de montage et le support (DVD, HD DVD, ....)
qui me permettrais de faire des videos en HD d'une resolution proche de 1440*1800?
(car le DVD vidéo a une resolution max 720*576 d'apres ce que j'ai compris)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est 1440x1080, pas 1440x1800.

Sony Vegas te fera ça de façon simple et pas chère mais si ta source n'est pas en HD (HDV ou AVCHD), ça ne sert à rien.

------------------------------ ultranote.com:PC ultraportables, accessoires, audio pro
digibeings.com: robots autonomes
Répondre à ultranotecom

Exact (pr la resolution), c'est de la full HD, mais vegas pourrras me sortir le film avec cette qualiter sur quel support?? (car un DVD video a une resolution max de 720*576)

Répondre à DreamTh

Salut,
T'as de la suite dans les idées, dis-donc, DreamTh ! ;) :D
T'as pas tort, d'ailleurs.
La question du support , c'est une chose, mais prends aussi déjà en compte les conditions de diffusion :
Qualité de l'écran ?
Platine ou ordi ? Et quelle platine ?...
Ampli & enceintes aussi tant qu'on y est...

Message édité par brutus94 le 29-08-2007 à 15:44:05
Répondre à brutus94

Re salut,
beh oui j'essaye de trouver les problemes avant qu'ils arrivent...
Pr les conditions de diffusions elles dependrons du support, je créer en faite des films pr des boites et je voulais connaitre quels sont mes possibiltés en terme de support (car le DVD video ma trop décu). Ensuite c'est mon client qui choisira, mais je veux avoir le max de possibilités (qualité, support)..
Il y aurais quoi alors DVD HD, es ce que Vegas peux me faire? Ou y a t'il autre chose?

Répondre à DreamTh

Re :) ,

Banalité pt-être ce que je vais dire, mais bon :
En tout cas pour graver les DVD HD ou Blu-Ray les logiciels sont là : en gratuit y compris :
AVS propose une excellente suite de gravure gratuite: http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=2129

Nero 7 asssure là-dessus aussi, of course.

Vidéo Studio 10 (Ulead) aussi le faisait (juste graver, pas créer !), mais je l'ai désinstallé depuis notre dernier topic, pour Media Studio Pro, re-désiinstallé aussi... pour Adobe Premiere Elements !

Reste avant tout à créer les fichiers image, l'architecture...
Je creuserai quand le temps...

Mais tout ça ne sert à rien sans... graveur Blu-Ray !
=> http://www.presence-pc.com/actuali [...] ray-17356/

Juste le prix d'un ordi... ;)

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel pr du HD
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens