Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme desinstallation anti virus Mc Afee

Probleme desinstallation anti virus Mc Afee

Forum Logiciels : Probleme desinstallation anti virus Mc Afee

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous et bonne année!
J'ai un probleme avec mon antivirus Mc Afee Virus Scan: je souhaite le changer car sa date a expirée et lorsque je le desinstalle dans panneau de configuration, jai un message me disant que javascript a une erreur dans le script de la page:
voila le rapport:
ligne:349
caractere:2
erreur: type incompatible 'CDbl'
code:0
URL: mcp://c:\progra~1\mcafee.com\agent\uninst\comrem.dll::uninstall.htm/
Ensuite il demande si je veux continuer a executer le script et que je mette oui ou non ne change rien!
De plus une fenetre McAfee vide reste bloquée apres avoir cliquer sur oui ou sur non.
J'ai essayé de le supprimer en mode sans echec mais rien n'y fait.
Pouvez vous me guider svp en etant assez clair dans les exoplications car je ne suis pas un genie de l'informatique (ca se sent peut etre)
Merci a tous.@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok bonjour ness29,

Quel systeme d'exploitation as tu?
XP, 98, 2000, 95, .......

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

va dans le panneau de config de MC Affee, et dans "options régionales et linguistiques" met la langue anglais. apres ca devrait fonctionner

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

momo13061811 a écrit :

Ok bonjour ness29,

Quel systeme d'exploitation as tu?
XP, 98, 2000, 95, .......

windows xp

Répondre à ness29

Essaie en mode sans echec, en tout cas avec Norton pour le désinstaller complètement ça marche.

Répondre à ludoaliaswilly

Merci a tous pour votre aide, s'était effectivement la langue (anglais) qu'il fallait modifier. Bonne soirée. @+

Répondre à ness29

slt a tous moi j'ai le même probleme,a chaque fois que je joue en raisaux sur css au bout de 5 min sa coupe,je pense que sa doit venir de mc afee
car ses can je les installer que ce probleme est aparus.Donc j'ai essayer de le désinstaller mais sa ne marche pa,sa me dit qu'une erreur est survenu sur le script de cette page ligne:349
car:2
erreur:type incompatible:'CDbl'
code:0
URLmcp://c:/progra~1
/mcafee.com/agent/uninst/comrem
.dll::uninstall.htm
voulez vous continuer a executer des script sur cette page?
oui ou non

Voila^^ si vous avez une solution merci de bien vouloire men faire par merci a tous.
ps: dsl pour toute les fautes ^^

Répondre à julios79

regarde un peu plus haut, j'ai deja donner la reponse...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

dsl mais j'ai unpeu de male lol ses koi ke mode sans echec ^^

Répondre à julios79

ce n'est pas moi qui est parler du mode sans echec, regarde un peu mieux...

Citation :

va dans le panneau de config de MC Affee, et dans "options régionales et linguistiques" met la langue anglais. apres ca devrait fonctionner

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme desinstallation anti virus Mc Afee
Aller à :

Il y a 1359 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens