Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mec ki a 4 ans de plus ke moi et je le kiffe

Mec ki a 4 ans de plus ke moi et je le kiffe

Forum Santé / Amour : Mec ki a 4 ans de plus ke moi et je le kiffe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il y a un mec de 16 ans ke je vois tout les ans en vacance et je le kiffe mais je n' ose pas lui dire
quelqu' un aurait un petit conseil a me donner

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

il y a un mec de 16 ans ke je vois tout les ans en vacance et je le kiffe mais je n' ose pas lui dire

tu l'approche et tu dis "tu sais que t'ai mignon"c'est pas plus compliqué que ça! :D
(plus facile a dire qu'a faire)je comprend moi aussi j'ai du mal!
mais l'a tu deja abordé?

Répondre à Anonyme

non je ne sais pas si il m' aime ou pas et ça m' embête baucoup parce que
j' aimerais vraiment que ça marche entre nous

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Apprend a ecrire ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je ne sais pas si avec quatre ans d' écart cela pourra marcher mais j' espère en tout cas

Répondre à Anonyme

Je vais repondre ici a ton message de menace: je suis quelqu'un qui sait lire et ecrire.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Anonyme a écrit :

4 ans de plus que toi ?
Cela veut dire que tu as donc 12 ans.
De plus, si tu nous dis que tu le vois tous les ans en vacances ...

Bref, cherche ailleurs, et de ton âge, cela vaut mieux, crois moi.
Des mecs y'en a plein sur terre.

Répondre à Jellenna

Anonyme a écrit :

qui tente rien n'a rien

soignes ton écriture ,un forum n'est pas une déchetterie
merci pour ceux qui essaient de t'aider et qui perdent un 10è à chaque œil à chaque mot écris en sms

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mec ki a 4 ans de plus ke moi et je le kiffe
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens