Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Silkroad, cabal,perfect world, metin2, 2moons, archlord

Silkroad, cabal,perfect world, metin2, 2moons, archlord

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Silkroad, cabal,perfect world, metin2, 2moons, archlord

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Silkroad, cabal,perfect world, metin2, 2moons, archlord?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

le quels vous préférez just For Fun :D un sondage débile juste pour voir le quel est le mieux d'après vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vote World of Warcraft

Message édité par narusegawa le 26-08-2009 à 16:27:35
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa

Personnellement Perfect World pourquoi ça ? Parce que c'est celui où j'ai accroché le plus, et pourquoi pas les autres ?

Voila pourquoi :

Citation :

Skillroad :

Silkroad s'est véritablement dégradé au fil du temps, Véritable pousse pousse au porte monnaie, Il est désormais impossible de leveler un personnage 60+ sans passer par la case premium ou pire encore, par un bot. Sinon ce jeu est parfait pour les amoureux de Lineage 2. Il a les mêmes qualités et les même défauts.
Points forts :
- Builds de persos avec du choix : un minimum de reflexion, de connaissance, de lecture des forums est nécessaire pour monter un perso viable.
- Monter et équiper votre perso avec une grande variété d'équipements (objets uniques, super-uniques.. etc).
- Quasiment à tous les levels vous pouvez upgrader votre perso, achat de nouveaux skills, objets... etc
- Pvp et factions, jobs : trader, hunter, thief tous très funs accessibles pleinement dès le niveau 20.
- Tuer des mobs à la chaine à très grande vitesse, quasi style Diablo 2 (mode farm).

Points faibles, si vous n'aimez pas :
- Le farm, le monster bashing. Il reste beaucoup plus agréable et rapide que sur des jeux comme L2 ou RFO à mon gout, mais cela reste un jeu coréen. Ne vous leurrez pas.
- L'attente au login, les serveurs surchargés (dû à l'apparente gratuité du jeu, au départ). Mais apparemment Joymax progresse et continue à ouvrir de nouveaux serveurs.
- Les quêtes restent très basiques : tuer 200 mobs X, tuer 600 mobs Z...etc. Les amateurs de quêtes chiadées à la WoW seront déçus ici. Mais elles peuvent aussi vous accompagner tout au long du jeu et les récompenses valent le détour.

Citation :

Cabal :

Style de combat est assez beau et les battle modes sont sympa, le rate est agréable avec le service premium, le craft et l'upgrade des armes trop simple. Les musiques sont jolies mais à la longue, elles deviennent vraiment saoûlantes, les cartes sont assez petites et on a accès seulement à trois map jusqu'au level 54. Les graphismes sont moyens mais restent assez corrects,le PvP est réellement mauvais. On ne peut PvP que contre une personne à la fois !! à moins d'aller sur le channel War où vous trouverez ceux qui ont un level 100 ou plus...
Le fait que ce jeu soit gratuit apporte beaucoup de monde et il y en a toujours un pour vous embêter dans votre quête, quand vous xp y en a un pour vous prendre votre monstre, quand vous pvp PvP toujours un, pour vous demander de rentrer dans une guilde ou tout simplement parce qu'il a la même quête que vous, qu'il n'y a qu'un mob pour cette quête et qu'il préfère vous tuer plutôt que de faire cette quête en groupe. Le fait qu'il soit gratuit amène aussi énormément de farmer.

Citation :

Metin2 :

Gameforge fait générallement de très bons jeux mais celui-la est à chi**.
4 classes alors que Nostale en compte 4 + spécialités.
Le PvP n'est bon seulement qu'à haut level.
Histoire : euh quelle histoire ?
Ah, casser du caillou dégueulasse, c'est médiocre.
On ne peut pas discuter avec tous les joueurs de la zone, sauf si on s'achète un masque a 2 €.
Les quêtes se résument surtout a une seule et unique chose : tuer un type de mob pour des récompenses souvent " démodés " , et les autres quêtes ne sont pas mieux...
Les graphismes sont d'une laideur , a croire qu'ils se sont inspirés a la OpenGL , et qu'ils ont tentés de le mettre aux gouts du jour...
Quand on passe dans la catégorie commerce , une fois connecté sur des serveurs peuplés , on se fait souvent envahir de magasins qui ne proposent la majorité du temps des items très haut level , alors qu'on se décourage très très vite a cause du manque d'items en bas level...
Bref à éviter mieux vaut aller sur un autre mmorpg que sur celui la , il ne mérite même pas d'être essayer...

Citation :

2moons

La vidéo de présentation donnait tellement envie.
Et là, que de déceptions.
Un frère jumeau de Titan Quest mais en moins bien.
On ne choisit ni son sexe, ni son apparence. Bien entendu, la classe est liée à cet avatar.
Bref, pas vraiment de choix disponibles.

Allé hop, un petit mage. Voyons voir.... Graphiquement ça tiens la route. Mais un peu dépassé.

Quand au système de jeu, c'est au plus bourrin qui l'emporte.
Mais que sont devenus les jeux qui demandaient des réflexes, de la gestion, ... ?
Testons un peu les combats. Rien d'original. Mais ce mob va arrêté de bouger, oui ! Cinq fois que j'essaye de le sélectionner, grrrr.
A enfin. A ouiiii, je peux mourir en deux coups par le premier scarabée venu ? Il a quel niveau ? Bah, on ne vous le dit pas justement.
Vous l'aurez compris, rien de bien transcendant dans ce jeu.

Citation :

Archlord :
Premier reproche, la création du perso est plus que largement limitée, Deuxième reproche, le gameplay se fait entièrement à la souris,Hormis ces mauvais points, Archlord pour un jeu gratuit reste très discutable, mais l'ambiance est prenante (ah la musique, quel régal), le jeu est beau graphiquement parlant et on ne s'ennuie pas vraiment, les quêtes foisonnent et sont assez intéressantes pour la plupart. Par contre...
Modélisation des personnages grotesques, paysages vides, ternes, moches.
On est très loin du Lineage, mais vraiment loin.
Impression que Archlord pas terminé, qu'il manque quelque chose à l'ensemble.

Et donc Perfect World !

Perfect World :
Perfect World est un MMORPG Médiaval/Fantastique disponible en Anglais et sur plusieurs versions (Malaysienne, Européenne...).

Le but du jeu est comme la plupart des MMORPGs partagé (être le plus puissant, contrôler la guilde la plus puissante, avoir un équipement surpuissant... Enfin bref, être le meilleur).

A partir du niveau 30, on dispose d'Ailes (Wing Elf, Note : Les Elfes peuvent voler dès le niveau 1), d'épées volantes (human) ou un animal volant (Beast). Au niveau 30 aussi, vous avez la possibilité d'attaquer d'autres joueurs (Note : Il est possible aussi d'attaquer d'autres joueurs avant le lvl 30 par les Défis, mais avec cette forme (le ''PK'' ou ''Player Killer''), l'adversaire (ou ennemi, certaines guildes ont une(des) guilde(s) ennemie(s)) meurt et perd des objets de son inventaire, de l'expérience.

Niveau contenu, Perfect World (ou PW) est très complet, et ce, à tout niveau. Il y a des Donjons (appelés ''FB'', il y a le FB 19, 29, 39, 41, 59, 69, etc.) et des Territorial Wars (TW) où deux guildes s'affrontent pour posséder un territoire, qui lui même rapporte de l'argent (In Game :P) à la Guilde. Pour ce qui est events, il y en a souvent. Ceux-ci sont variés (Course, Course à l'abattage de Monstres...).

Au final, PW est un jeu sympa, pour un public +12 ans quand même car il faut avoir une bonne maîtrise de l'Anglais pour comprendre quelque-chose.

PS :

Citation :

narusegawaJe vote World of Warcraft

Je vois pas où tu as vus cité World of Warcraft...

Message édité par _Authentik_ le 26-08-2009 à 16:31:28
Répondre à _Authentik_

Ouf pour ce qui est de cabal il y a énormément de changement sa dois faire longtemps que tu n'y a plus jouer
1)Nouveau skill
2)lvl max 170
3)donjon Chaos Arena 21joueur en tout exp très rapide voir les heure 6time par jours
4)Nation War acces lvl 52 maintenant gagner Wexp qui consiste à échanger 100Wexp contre de L'honneur Skill Exp ou Exp
5)ajout de Pet
6)nouvelle équipement pour lvl102-107 SigMetal
7)Shop comme le system de Archlord 3objet pour les Non Premium et 5 Pour les premium durant 7jours
8)Essence Run acces au lvl120 petit pierre donnant des avantage comme le premium exp+1% jusqu'à 100% suffit juste d'exp c'est aussi simple que sa appuis sur U pour voir les essence Run besoin de beaucoup de FCH 40k maintenant
9) 2 nouveaux donjon Siena & Soul lvl135 et Lost Island Lvl125
10)Inconvénient & avantage en même temps restriction de lvl pour les skill

11) nouvelle règles:
-en cas d'insulte blocker 7jours
-en cas de PK jusqu'à allez en jail 7jours
-en cas de Hacking Bannissement Immédiat
-en cas de Bot Bannissement Immédiat

(pour ce qui est du pvp ça a toujours été du 1 contre 1 O-o)

edit: à oui et j'oubliais
12) Beaucoup d'objet disponible seulement en Item Shop Sont disponible à acheter chez les joueur Astral Board, Astral Bike, Pet, Blessing Bead(premium), et beaucoup d'autres item

Message édité par SxSubaru le 26-08-2009 à 17:10:59
Répondre à SxSubaru

Sympa comme changement

Répondre à _Authentik_

Bon Je donne Mets note:

Cabal Online: 9/10 question graphisme sa va bien styler pour les skill très class dès le début bref j'adore ce jeu sa fait 4ans et quelques mois que j'y joue au debut j'ai vraiment foirez un FS lvl60 en 1,5ans -_-' après en 1ans J'ai fait un WA qui est lvl130 maintenant.

Silkroad: après 2ans stop a cause de la connection pourrie du jeu atteint lvl34 max très dur à upper mais jeu sympa à play même à bas level 7/10

Metin 2: jeu sympa mais gros problème point de vue attack faut ce mettre dans la bonne direction ou il attack dans le vent sympa de pouvoir pêcher trouver des item rare des fois bref je suis reste 2-3jours sur ce jeu 5/10

2moons: rien quand voyant les graphisme et le style de combat 2/10 vraiment nul

Archlord: le jeu vaux la peine question graphisme très bon monture superbe réalisme possibilité d'attacker avec une monture mais jamais tester car lvl24 jeu trop grand long trajet à faire je donne un 8/10

Perfect World: Accroché directement Un jeu Magnifique en graphisme monté de lvl très rapide même si jeu très grand donne envie de jouer style des attack très beau mais les skill trop de fois la même chose (ex: elf lvl17 3skill pour récuperez de la vie :( ) Mais Un 9,5/10 à tester absolument

Répondre à SxSubaru

Wow c'est bien aussi !! ;D

Répondre à narusegawa

J'ai arrêté WoW il y a un mois maintenant. Et j'en suis bien plus heureux comme ça.
Enfin bref pas envie de débattre sur WoW mais je vois pas pourquoi tu viens parlé de WoW ici...

Message édité par _Authentik_ le 27-08-2009 à 02:43:14
Répondre à _Authentik_

Parce que Wow sa roxx!

Répondre à narusegawa

bref on s'en fou pas mal de wow! vien pas envahir avec ton jeu bidon!

Répondre à SxSubaru

Citation :

bref on s'en fou pas mal de wow! vien pas envahir avec ton jeu bidon!

Totalement d'accord avec SxSubaru va flood d'autre post ou crée en un autre mais viens pas parlé de WoW ici :)

Répondre à _Authentik_

http://cabalsig.vardump.net/565485419.gif

http://cabalsig.vardump.net/565485433.gif

http://cabalsig.vardump.net/565485443.gif

Message édité par SxSubaru le 28-08-2009 à 11:41:00
------------------------------ 中國 一個國家如此美麗 該國太陽 哪裡 我要活 稍後
Répondre à SxSubaru
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Silkroad, cabal,perfect world, metin2, 2moons, archlord
Aller à :

Il y a 1268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens