Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléma avec sa meilleur amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila , j'ai 15 ans et je suis amoureux de ma meilleur amie. Il est quelle temps nous sommes presque sortir ensemble mais des gens lui dit que je voulais sortir avec elle "pour la baisé" , c'est le genre de chose qui bloque une fille . Puis nos relaton se snt dégradé a cause de sa. Se la fait maintenant 1 mois que l'on se parle plus.
Tout le monde c'est quellle m'aime et que je l'aime aussi quand nous sommes ensemble on se comport comme un couple pas comme des amis

Es que je dois lui reparler?
Si oui comment faire j'ai tout tenter
Es que je dois la considérer comme une amie ?
Ou est que je dois esseyer de sortir avec elle?

Je ne sais pas quoi faire ,
merci d'avance

Autres pages sur : problema meilleur amie

c'est clair que pour toi, elle n'est plus une amie, tes sentiments ont dépassés ce stade, mais pour elle, peut étre qu'elle te concidére comme un ami seuleument...

si tu l'aime vraiment, essaye de lui parler, et d'avouer tes vrais sentiments, dis lui que tu voulait dépasser votre relation a un niveau plus profond,...

mais la chose la plus impotante que tu sois sur que tu l'aime vraiment, car gacher son amitié pour juste des illusions c'est le pire des choses, car une fois que vous entamez une relation, elle sera plus une amie...

bonne chance

amanoir a dit :
Es que je dois lui reparler?
Ou est que je dois esseyer de sortir avec elle?

Tu devrais lui demander pourquoi est-ce qu'elle n'a aucune confiance en toi alors que vous êtes amis, et après ça tu la laisses réfléchir.

oui , je suis un mec
Elle n'a pas confiance en moi pour plusieurs raison : elle n'a confiance en aucun mec , elle ne me fait pas confiance à cause de c'est amis qui lui on m'ont la téte contre moi .
Je laime vraiment sa c'est sur .
Tom's guide dans le monde