Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tous les mmorpg

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

FABfan a dit :
Clair que il n y a rien de mieux comme MMORPG que Metin a part WoW mais c'est payant alors sa sert a rien de payer pour jouer a un jeu ^^

deso fab mais tu as tort wow n est pas si bien a part les multiple races les objet varier ainsi que ses nombreux pouvoir et grande map si nn je trouve la jouabiliter tres nul (quand on la essayer chez toi) et si la jouabiliter d un jeu est minable ben le reste on s enfou on ne voit que sa

_Authentik_ a dit :
Personnellement plus rien maintenant après plus de 4 ans de ma vie perdu sur WoW, j'évite de redevenir addict d'un autre jeux :) 
Par contre il m'arrive de temps en temps de jouer à Perfect World.
Et sinon ces derniers temps sur la Béta US d'Aion qui est vraiment pas dégueulasse comme jeux!

oui mais il ne faut pas etre dependant xd enfin c sur que pendant les vacance un peu boucoup ok mais bon xd a part sa si tu vx jouer a un vraiment bon mmorpg je te conxeil soit metin2 ou soit shaiya (se qui un peu comme wow genre le bien contre le mal)

N'allez pas sur Wok c'est un jeu ou on claque son fric pour rien il sorte de item nouveau tous les 3 mois environ afin de faire paypal plus les gens, plein de bug et les plus gros joueur qui paypal peuvent faire ce qui veulent sur le jeu.
Fortement déconseiller par expérience

super sympa tout sa ^^ perso je suis assé d'accord pour dire que WOW est bien ... mais payer c'est chiant X)
pour se qui est des autres j'ai testé lastchaos : sans plus mais sa va pour les débutants
et le reste je connaissai pas mais je vais peut etre voir se que sa donne
meric ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde