1)voila j'ai un jeuix qui s apelle TACTICAL OPS et je vais vendre des serveur mais seleument pour 1ans à 200€ mais si je les donne il vont l avoir pour toujours moi je voudrai ke apres 1ans je puisse les bloker ou .....!! tant que il marche plus apres 1ans pouvez vous m aider s.v.p
2)je vais vous demander en meme temps si vous pouvez m aidez pour que quelqu'un dl un fichier qui se trouve dans mon ordi (dans un de mes fichier ) par un lien comme ftp:..... comment faire ca s.v.p
ben nom il ne doit pas mettre d'ip car lorsque il veux aller sur un serveur il vas dans internet game et il cherche le serveuyr k il veu mai y a une ip
moi j ai un modem router alors je sais pas combien d'ip j'ai
C'est une reflexion toute haute ! Les ports sont déterminés (fixes) du serveur de jeux ?
(l'idée est de faire différents serveur avec une seule IP mais des ports différents !)
Message édité par lolotux le 16-03-2007 à 22:30:49
------------------------------Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
ben je sais pas moi j'ai acheter TO y a 4ans alors je saurrai rien te dire car j ai pas dl la demo mais ureal tournament je l ai mai ca a rien avoir avec TO. deso je re dans 1h ou 2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.