Salut à tous,
Voilà j'aimerais savoir si cette tour est une bonne tour pour vous (pas au nivaux bauté biensûr vu que les goût et les couleur mais plutôt au nivaux fiabilité...)
http://www.topachat.com/pages/deta [...] ine=clubic Merci à tous pour vos prochain message
Message édité par Solisius le 03-11-2006 à 11:49:58
J'ai le meme mais sans l'écran de controle dessus j'ai tester une alim, avec l'éclairage des ventillo il est superbe! et question aération ca souffle a mort 3ventillo 120mm
Pas de probleme a te faire. mon meilleur potte a cette tour (je le lui avai conseiller) cela va faire un an qu'il la et il est tjs sur son pc. La seul chose a faire est de l'entretenir de temps en temps. Car si les led se son legerement deplacee comme il fait marquer dans commentaires c simplement du au vibration de l'entierter du pc il suffit juste de temps en temps ( 1 x tout les 2 mois ) de pousser un peu les led par l'interieur pour les remettre en place, et encore. Pour l'ecran il n'a aucun probleme.
Donc t'en fait pas tu peu l'acheter sans probleme
P.S.: je te conseille egalement d'acheter des filtre a poussiere a placer derriere les ventilos...
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
ouais pas mal. Mais je l'entends juste dans les gros jeux genre fear et seulement quand dans le jeu y'a pas de bruit.
------------------------------Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57
La tour est superbe rien a dire mais apres s'est avoir se qui a l'intérieur.
Ta carte graphique et tout les autres composent et aussi les accessoires de décoretion comment les néons, etc.
Mais si on la tour est pas mal.
Petit problème il parait qu'il y as un tas de fils à branché et qu'il n'y as pas de notice précise est-ce que quelqun qui a ce boitier pourait me dire comment faire ?
Message édité par Solisius le 03-11-2006 à 16:42:04
Si y'a une notice mais en anglais! alors pour les branchement voilà ce qui y'a 3 connecteurs 4pins pour ventillo arrière et fenetre plexi et avant, 2 petit connecteurs 9pins pour le boutton reset et power, 3 petits connecteur 2 pins pour les leds, c'est tout
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.