Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques viennent de publier deux nouveaux tests de vidéoprojecteurs, les Panasonic PT-AE1000E et Epson EMP-TW700 : « Panasonic a été le premier à nous faire parvenir un projecteur full HD 1080p, le PT-AE1000E et le moins que l’on puisse d Lire la suite
Chez soi comme au cinéma. La raison d’être des vidéoprojecteurs est toujours d’actualité. Malgré un développement encore trop restreint, les produits se multiplient et il devient de plus en plus complexe de trouver l’appareil qui convient le mieux à ses Lire la suite
Toshiba annonce deux nouveaux modèles de vidéoprojecteurs : les T350 (2 000 €) et TW350 (2 500 €).Technologie DLPTM et haute luminositéLe constructeur a misé sur la haute luminosité avec un très bon 3500 Lire la suite
Optoma, fabricant de projecteurs, annonce son picoprojecteur en partenariat avec Texas Instruments et un vidéoprojecteur à LED. Pas de date, pas de prix, mais de bons espoirs. 20 000 heures de durée de vie Version très portable du vidéoprojecteur, cet app Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment opté pour le vidéoprojecteur SANYO PLV-Z5 dont je ne trouve rien à redire dessus pour le moment. J'utilise mon projecteur en le connectant à mon Pc portable.
Cependant je remarque que l'image projetée est beaucoup moins large que l'image sur le PC. Je perd en largeur et avec ma souris je peux décaler l'image vers la gauche ou la droite, sans jamais l'avoir tout entière...J'ai eu beau changer les formats de projection (4:3, 16:9 etc...) rien n'y fait, je perds toujours en largeur.
Je précise que mon portable est doté d'un écran Widescreen (je sais pas si ça change quelquechose mais au cas où).
Merci pour votre aide.
Il y a 1915 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.