Bonjour a vous, alors voila j'ai 16 ans et je suis en 3eme, non je n'ai pas redoublé j'ai juste du feraire certaines années pour aprendre le français car je suis née au portugal, enfaite je parle courament deux langues, le français et le portugais, je peut tenir une conversation (pas tres compliqué) en anglais, et en espagnol, du moment que je me rapele des quelques bases ça passe aussi, alors voila je voudrait savoir, moi qui aime l'informatique et qui voudrait faire un job qui ne demande pas beaucoup d'efforts, j'avait pensé a hotliner (je croit que c'est comma ça qu'on appelle ceux qui nous repondent quand on telephone au service client) j'avait aussi pensé a reparer les ordinateurs. Enfaite je cherche un travail tranquille, que par exemple je puisse faire a la fin de la troisieme, sans obligatoirement passer au lycee...
tu peux peut-être faire un Bep ou un cap se rapprochant de ce que tu veux faire.
Si tu es assez bon en physique et que tu veux bosser sur ordi, tu peux aussi passer en 2de avec option MPI(mesures physiques ET informatique)
voila voila;a toi de voir maintenant!!!
un BEP ou Cap ? quoi comme bep ou cap? j'avait deja regardé la liste une fois mais j'avait rien entendu la dessus, apart de la maintenance mecaninque mais c'etait plustot pour les voitures. j'ai essayé de chercher aujourd'hui le site officiel mais je ne le retrouve plus.
comme choix de quoi??tu peux partir sur un cap ou bep qui te tente et ensuite après ce cap ou bep tu peux continuer dans qqc de completement different!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le 1er jour, Yuna a parcouru les 3/7 de son voyage, donc il lui reste 4/7 de son voyage à faire. Le lendemain, Yuna parcourt les 3/4 du reste, c'est-à-dire 3/4de 4/7, d'où il lui reste encore à parcurir:3/4x4/7=3/7.Et enfin le 3eme jour elle arrive après avoir parcouru 40 km, donc 3/7 de son voyage=40km. Or tous les jour elle a fait 3/7 de son voyage, donc son voyage a une longueur de 3x40=120km.