Phrase romantique
Dernière réponse : dans Santé - Amour
" J'ai connue beaucoup de filles ... j'ai draguer beaucoup de filles
...du coup j'ai coucher avec beaucoup de filles et je lés ai plus rappelées ..j'ai été un salop
...mais mnt que je te vois et que je suis avec toi bein... je ne sais pas comment réagir .. tu n'es pas comme toute les autres ...les sentiments que j'ai pour toi son plus que spéciales
je ne te considère pas comme toutes les autres
"""
je te laisse imaginer la suite mdr
...du coup j'ai coucher avec beaucoup de filles et je lés ai plus rappelées ..j'ai été un salop
...mais mnt que je te vois et que je suis avec toi bein... je ne sais pas comment réagir .. tu n'es pas comme toute les autres ...les sentiments que j'ai pour toi son plus que spéciales
je ne te considère pas comme toutes les autres
"""je te laisse imaginer la suite mdr
Je vous conseille en tant qu'adulte d'attendre avec les copines, car
1. on va commencer à oublier les études
2. on va devenir accro (on ne peut pas l'éviter au début)
3. c'est marrant de voir des ados se prenant pour des adultes et s'embrassent partout: dans les rues école... mais bon. c'est votre choix après tout.
Il ne faut pas être romantique pour avoir un ticket pour sortir avec une fille ou femme. Il faut lui plaire. C'est le plus important. Si tu ne lui plais pas alors, c'est raté. Sinon je te conseille de dire pour savoir si elle est intéressée dis:
Tu sais j'ai rêvé de toi hier soir.
Elle: Vas y raconte.
Toi: Non, ça ne va pas t'intéresser. Et tu t'en vas.
Si elle insiste c'est qu'elle veut qqch de toi.
Voila.
Salutations.
Votre cher Dostoievski.
1. on va commencer à oublier les études
2. on va devenir accro (on ne peut pas l'éviter au début)
3. c'est marrant de voir des ados se prenant pour des adultes et s'embrassent partout: dans les rues école... mais bon. c'est votre choix après tout.
Il ne faut pas être romantique pour avoir un ticket pour sortir avec une fille ou femme. Il faut lui plaire. C'est le plus important. Si tu ne lui plais pas alors, c'est raté. Sinon je te conseille de dire pour savoir si elle est intéressée dis:
Tu sais j'ai rêvé de toi hier soir.
Elle: Vas y raconte.
Toi: Non, ça ne va pas t'intéresser. Et tu t'en vas.
Si elle insiste c'est qu'elle veut qqch de toi.
Voila.
Salutations.
Votre cher Dostoievski.
Dostoievski a dit :
Dac. De toute façon, je laisse couler avec les filles. C'est à elles de demander et pas aux mecs. Si un mec se prend un rateau, il ressemble a un couillon après. Donc, part ici les fillescette atitude de mec est telement matcho toi tu doi pas avoir de copine pour dire sa !
je te parle antan que meuf qui a un copin :mon copin ma demandé pour sortire avec lui j'ai dit oui sa fait bientot un an que je sui avec alors que si il m avait pas demandé ...
Citation :
cette atitude de mec est telement matcho toi tu doi pas avoir de copine pour dire sa !
je te parle antan que meuf qui a un copin :mon copin ma demandé pour sortire avec lui j'ai dit oui sa fait bientot un an que je sui avec alors que si il m avait pas demandé ...
Il serait sans doute tranquille devant sa console avec personne pour lui casser les c**illes avec son apsirateur.
Dostoievski a dit :
Ou sinon:TU VIENS VERS ELLE TU LUI PRENDS LES MAINS, TU LUI DIS QUE T As UN TRUC IMPORTANT A LUI DIRE : JE T AIME, VEUX TU SORTIR AVEC MOI?
Puis si c'est oui, tu sais quoi faire
EMBRASSER
ouep c'est vrai quoi enfin....c'est plus facile a faire qua dire parce que si c'est non la il se prend une grosse gifle!!!enfin un de mes meilleure copain a deja essayer de faire sa il avait la jou toute rouge
- Contenus similaires :
- SolutionsCS:source enlever la phrase sur l'écran
- ForumPhrase d'accroche pour une explication de texte en philosophie
- ForumNietzsche explication phrase
- Solutionsfilm romantique cinema
- SolutionsComment écrire une phrase C.
- SolutionsNAT/PAT la phrase " ajouter une règle à une application ou à un jeu "
- SolutionsHELP : transformer une phrase word en image
- ForumTraduction d'une phrase en Albanais
- SolutionsMon ordinateur portable Emachines ne veux pas démarré mon écran et noir en me mettant une phrase
- Voir plus
douce tentation de tes levres si roses.....baiser mouillé j'y dépose