Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleures enceintes?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Il y a peu j'ai récupéré le Pc de mon père, mais il garde ses enseintes Altec Lansing 621:

http://img.clubic.com/photo/00051609.jpg

Bref, je dois en racheter, mais lesquelles?
J'aimerais en avoir du même genre, mais je suis à sec. Je comptes mettre 40€ dans l'affaire.
Si quelqu'un connaitrait des enceintes bonne qualité a ce prix la, peux-t-il me donner la référence svp?

Merci à tous!

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je n'ai pas de références ni de genre mais tu devrais avoir des bonnes enceintes de qualité et à un bon prix (il suffit de bien chercher) sur des sites de vente direct comme iBay ou dDiscount !!
Perso, moi j'ai acheté mon home cinéma pour mon ordi et c'est du dur pour un prix modéré, même si le produit n'est pas neuf !!

Répondre à shitty-junior

Ok j'y jetterai un coup d'oeuil, merci pour ta réponce si rapide :).

------------------------------ Les ordinateurs sont comme les dieux de l’Ancien Testament : avec beaucoup de règles, et sans pitié.
Répondre à cody16

Les Logitech X-230 sont dans ta tranche de prix et sont sympa.

------------------------------ P4P800S-X / P4 3.2GHz (Zalman 7000 Al-Cu) / POV 6800 GS 256 Mo @ 1160/420 / 512 Mo DDR400 / Maxtor IDE 80Go / Samsung 260BW 20" / Logitech X-230 / Logitech Internet Pro Keyboard / Logitech Cordless Optical Mouse
Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Meilleures enceintes?
Aller à :

Il y a 1279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens