Musique dans Esprits Criminels Dernière réponse : 23 Avril 2009 21:11 dans Divertissement lilybrown 18 Avril 2009 20:57:00 Bonsoir à tous, Je cherche une music qui passe dans la série "Esprits Criminels" C dans la saison 1, épisode 1 Elle passe au tout début de l'épisode. J'ai chercher partout mais en vain J'espère que quelqu'un ici me la trouveras. Merci d'avance Lily Autres pages sur : musique esprits criminels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilybrown Lassé par la pub ? Créez un compte Minus_et_Cortex 18 Avril 2009 22:30:15 Bonjour Lily La musique que tu cherches c'est "Penitentiary" de Citizen Cope. | Alerter Répondre à Minus_et_Cortex lilybrown 23 Avril 2009 21:11:00 Merci d'avoir chercher mais ca n'est pas celle là. Tu pourrais à nouveau regarder? Merci d'avance. | Alerter Répondre à lilybrown Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Musique dans Esprits Criminels> Contenus similaires : Tags : musique Forum[Kikichante] film esprit criminel Voir plus
lilybrown 18 Avril 2009 20:57:00 Bonsoir à tous, Je cherche une music qui passe dans la série "Esprits Criminels" C dans la saison 1, épisode 1 Elle passe au tout début de l'épisode. J'ai chercher partout mais en vain J'espère que quelqu'un ici me la trouveras. Merci d'avance Lily Autres pages sur : musique esprits criminels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilybrown
Minus_et_Cortex 18 Avril 2009 22:30:15 Bonjour Lily La musique que tu cherches c'est "Penitentiary" de Citizen Cope. | Alerter Répondre à Minus_et_Cortex
lilybrown 23 Avril 2009 21:11:00 Merci d'avoir chercher mais ca n'est pas celle là. Tu pourrais à nouveau regarder? Merci d'avance. | Alerter Répondre à lilybrown