Salut tout le monde, voilà mon problème:
Je veux sortir avec une fille qui le sais et apparemment le veux aussi. Je dis ça parce que tout le monde se moque de moi pour ça et quand je la vois en train de me regarder je soutiens son regard, elle rougit et tourne la tête aussitôt.
Ça se trouve ça veut rien dire mais moi je veux quand même sortir avec elle alors hein. Donc voilà je suis assez timide c'est vrai, mais dans un certain sens seulement. Par exemple je n'aurais pas de mal a me lancer pour l'embrasser ou lui dire mais le hic c'est je serais tout rouge -_-'. Mais bon la n'est pas le probleme . Le bug c'est que:
Une fois qu'elle ma laissé l'embrasser ou qu'elle m'ait dit oui bah en général avec moi bah ya un blanc qui tue tout -_-. Et je vois pas trop quoi faire pour combler le blanc, j'ai réfléchi a l'embrasser encore mais ça ne ferais que retarder l'échéance . Donc voilà aider moi a viré ce blanc SVP .
Merci d'avance
Ps: J'ai 15 ans elle aussi , on est dans la même classe.
Tu n'a pas fini si tu essaye d'imaginer tous les scénarios, tu n'a pas grand chose à perdre, et puis voila quoi ! si ya un blanc ya un blanc c'est pas grave, tu la prends dans tes bras, ou prends la main, enfin jsé pas!
Mais arréter de vous torturer avec des milliards de questions !
@ ++
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Personnellement je sait pas comment vous pouvez faire Wbh et Cardodu depuis que je suis dans se forum je répond toujours au meme question qui tue " comment on embrasse ? " " comment on fait pour lui dire ? " je suis désespérer ...
------------------------------Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question
Ben tu lui dit nimporte quoi ... que tu l'aime ou je sais pas quoi ... Moi avec mon ex ben on s'embrassais et pis après on faisais des lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng calins sans dire un seul mot. Y'a pas forcément besoin de parler. C'est juste qu'il fautp as rester debout devant elle sans rien faire. Tu klui prends la main, tu la prends dans tes bras, tu l'embrasse encore ... enfin bref, voilà.