voici mon probleme au départ se trouvant sur ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] stem-error --------------------------------------------------------------------
1/ Redémarre en mode sans échec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)
--------------------------------------------------------------------
dans la 1ere etape il disait de tapoter sur la touche F8 mais le problème c'est qu' en le faisant il n'y a pas moyen de sélectionner le mode sans échec donc j'ai penser le faire avec le mode diagnostic.
Donc au lieu de faire le mode sans echec je suis allé dans exécuter>msconfig>démarer en mode diagnostic.
Et apres que j'ai redémarré il falait faire cela:
Relance SmitFraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à chaque question
Sauvegarde le rapport.
ca je les fais et j'ai redémarré normalement.
et ce qui est arrivé c'est que mon pc est rester en mode diagnostic et maintenant plus possible de le remettre en mode normal. J'ai essayer la restauration et je n'ai aucun point de restauration, je peux meme pas revenir au mois précédent.
Je veux juste pouvoir redemarrer mon pc sous windows Xp
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.