bonjour
j'essaie de me connecter sur Windows live Messenger mais ca me connecte pas, l'image tourne et met du temps pour y accèder.Il me dise un message comme quoi internet ou le service n'est pas disponible.Mais Internet fonctionne normalement, je comprend pas,suis-je la seule avoir ce problème???
ce problème est bien frequenté avec live messenger avec les connexion internet bas débit.
essaie de désinstaller puis de réinstaller live messenger sinon je te conseille d'utiliser msn 7.5, moi je trouve plus cool
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger,probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez vous d'être connecté à Internet
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème,cliquez sur le bouton
Dépanner
Code d'erreur:81000306
J'ajoute qu' il y a aussi d'autres personnes qui rencontrent ce problème,je comprend pas tout aller bien et d'un coup impossible de se connecter.
Par contre Poska j'ai pas bien compris quand ils disent aller dans le repertoire.
en effet je me retrouve exactement dans le même problème que toi!je suis allé sur plein de forum et aucun n'a pu m'aider!je suis content que ça n'arrive pas qu'à moi parce que je commençais vraiment à perdre patience!
oui je suis pas la seule c'est bien ce que je disais et il y en a plein d'autres!!!
Mais je comprend pas qu'est ce qu'il faut faire,attendre?
Et j'ai pas bien compris dans le repertoire il faut supprimer toutes les adresses qui se trouve dans Windows Live Contact?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.