Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image trop foncé pendant la lecture de mes vidéo

image trop foncé pendant la lecture de mes vidéo

Forum Appareils multimedia : image trop foncé pendant la lecture de mes vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour quand je lis mes vidéo l'image est trop foncé et c'est génant.

Si quelqu'un a une idée.

Merci.

Message édité par masterz_bry le 28-08-2007 à 12:09:34
------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec quel lecteur les lit tu ? Est-ce que toutes les vidéos que tu lis, l'image est trop foncé ou seulement certaines ? :)

Message édité par NeoTux le 28-08-2007 à 12:20:59
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je lis avec le lecteur windows media et j'ai esaiyé avec vlc et pareil oui avec toute les video

------------------------------ L'enfance est le sol sur lequel nous marcherons toute notre vie.
Répondre à masterz_bry

en général cela provient des réglages du gestionnaire du pilote graphique.

Répondre à vikin

Et comment je fait pour que l'image est nette?

Répondre à masterz_bry

fait clic droit sur le bureau puis propriétés/paramètres/avancé
le gestionnaire de ta carte graphique devrait se trouver dans un des onglets.
après tout depend de ta carte ATI ou NVIDIA .
les gestionnaires sont différent suivant la date de sortie chez NVIDIA (ATI je ne connais pas trop)

Message édité par vikin le 28-08-2007 à 20:56:00
Répondre à vikin

moi j'ai une NVIDIA geforce 7600GS

Répondre à masterz_bry

masterz_bry a écrit :

moi j'ai une NVIDIA geforce 7600GS

comme moi
de quand est ton pilote ?

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > image trop foncé pendant la lecture de mes vidéo
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens