Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film dont je ne connait rien sauf l'histoire
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs année que je recherche la musique de ce film mais il me faudrai d'abord son nom.

L'histoire est assez compliqué, c'est un chercheur pour un fabriquant de jouet je croit, qui a inventé deux familles de monstres : ce sont d'un coté des créatures imaginaires et de l'autre un petit groupe de soldats. ils sont authomatisés et il doivent se faire la guère. Leurs productions commence mais ils mettent des puces ki lé fait fonctionné si puissantes ke lés jouet peuvent maintenant pencer, et se battre réellement, ils atterisent chez un vendeurs de jouet dont le fils doit garder le magasin au début du film et ils reçoit donc les colis et les installé. dans la nuit lé creatures s'anniment et ravage le magasins, le chef du groupe des créatures étrange se retrouve alors avec le fils vendeur de jouet et pendant tout le film il est avec lui et ils font la guerre aux soldat. a la fin du film, lé creatures étrange gagnent leurs petite guerre et s'en vont a la recherche de leurs pays kils croient exister et voilà

Désolé pour ces explication un peu mal expliké ^^, mais sa fait très longtemps que je n'ai pas vu ce film.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ha oui c sa, merci beaucoup, depuis le temps que je cherchai le titre ^^, je vais pouvoir trouver la musique qu'il y a dedant, merci beaucoup.

Répondre à The king ok the night
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film dont je ne connait rien sauf l'histoire
Aller à :

Il y a 1186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens