Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecture de films téléchargées avec eMule

Lecture de films téléchargées avec eMule

Forum Logiciels : Lecture de films téléchargées avec eMule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je viens d'acheter un ordinateur perso et je fais mes premières armes avec eMule que je comprend plus ou moins.

- ou peux-t'on trouver une "formation" à l'utilsation d'eMule? (peut-on prévisauliser un film avant ou en cours de téléchargement, comment être sur qu'il soit en Français...???)

- 50% des films récupérés sont illisibles avec mon micro:
" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le ficher. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier"
Exemple: "Walt Disney - Princesse Malgré Elle - Divx Fr Francais"
- je pense que mes codec sont à jour (comment être sur?)
- je n'ai que le lecteur Windows Media (mis à jour). En faut-il un autre? Ou peut-on le télécharger (si possible gratuitemet)?

Merci de votre première aide avant qu'à mon tour je puisse vous renseigner selon mes connaissances
Amicalement
Jean-Michel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas trop bien capter.
Peut-tu éclaircir merci.

------------------------------ LE PIRATAGE C'EST MA ANTISE, CEUX OU CELLES QUI VEULENT DE L'AIDE OU QUI ON ETE PIRATES ME PREVIENE.

Répondre à momo13061811

Bonjour ,

Télécharge le logiciel VLC qui fonctionne merveilleusement bien et sans codecs !

Pour prévisualiser un film , tu fais clique droit sur le fichiers en cours de téléchargement et "Prévisualiser"

Pour être sur qu'il soit en français prends des fichiers "French , FR , Truefrench (français non canadien ^^)
Et fis toi au commenataires déposés par les autre utilisateurs...

Répondre à floriazaa

@floriazaa: tu as tout dit, seulement que dans le clic droit il n'y a pas "prévisualiser", tu ve dire "aperçu"?

------------------------------ La loi nous oblige à faire ce qui est dit, et non ce qui est juste!
Répondre à zakaria350x

Bonjour, oui tu as surement un probleme de codec..
VLc est un bon logicielles ou en faite il a les codec incorporés..
Moi j utilise bsplayer pro 2.0 c est l unique player ou tu peux rajouter de la lumiere,contraste etc...
Pour les codec... installation de divX5, codec XVID facile a trouver sur 01 telecharger.com gratos.. puis matroska pack et satsuki decoder pack trouver sur divixovore.com
afin de pour voir lire le mkv, les films a double langue avec sous titrages et son 5.1
bonne année

Répondre à jazyviva
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecture de films téléchargées avec eMule
Aller à :

Il y a 2654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens