Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A 70 ans, Alice travaille à McDo, près de Rennes

Dernière réponse : dans Actualité

Depuis le mois de juillet, Alice, 70 ans, travaille au restaurant McDonal’s de Pleumeleuc, près de Rennes. Un choix, assure-t-elle. Mario Piromalli qui gère 18 établissements McDo, dans l’agglomération rennaise, a en effet mis en place un plan senior qui prévoit d’embaucher au moins un salarié de plus de 50 ans dans chacun de ses restaurants.

L'article

Autres pages sur : ans alice travaille mcdo rennes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Article qui ne donne aucune précision, et qui permet donc ce type d'interprétation :
« la pôôôv dame, exploitée par une vilaine enseigne capitaliste; tout ça pour avoir une retraite minimaliste. :( 
Elle bosse sûrement en caisse ou à la confection des sandwiches, vous imaginez ma pauvre dame ?! »

C'est son choix indique-t-elle - cela dit, si elle bossait contre son gré et l'indiquait dans les colonnes de Ouest-France, elle pourrait risquer sa place - ; et elle peut très bien avoir un poste de management et non une fonction d'exécutante.

C'est peut-être une bonne?
Mais ce que j'aurais aimer savoir c'est les conditions d'embauche de ces seniors,car il ne faut pas oublier que ces seniors ont une expérience et un savoir faire énorme.
Ce chef d'entreprise aurait-il embauché sans les aides de l’état?
La rémunération est-elle d'un débutant ou d'une personne avec expérience?
C'est ces questions qui me pousse a croire que ce truc ne fera pas long feu comme les précédents plans jeunes et leurs avantages,on voit le taux de chômage chez les jeunes aujourd'hui.

rom32@idn a dit :
Article qui ne donne aucune précision, et qui permet donc ce type d'interprétation :
« la pôôôv dame, exploitée par une vilaine enseigne capitaliste; tout ça pour avoir une retraite minimaliste. :( 
Elle bosse sûrement en caisse ou à la confection des sandwiches, vous imaginez ma pauvre dame ?! »

Citation :
Durant 20 à 25 heures par semaine, elle fait office d'hôtesse. Et visiblement, « Mamie McDo », comme elle se surnomme, s'amuse beaucoup.

momo19_89 a dit :
C'est peut-être une bonne?.

c'est un terme que je trouve très rabaissant
as tu ne serait ce qu'un peu d'estime pour ceux et celles qui nettoient la merde des autres,dont la tienne surement, quand tu te rend dans un lieu public?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde