Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Première STG: 35H de cours Normal?

Première STG: 35H de cours Normal?

Forum Etudes / Travail : Première STG: 35H de cours Normal?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai eu ma rentrée hier en première stg option communication,et surprise,en voyant l'emploi du temps,35h de cours au total pour une classe de 23 élèves,j'aimerais avoir l'avis de première ou terminale stg,vu que j'ai lu quelques posts de terminales stg disant avoir seulement 26h de cours! Est-ce normal d'avoir autant d'heure de cours?

Merci

A+

------------------------------ Marok1 du 93
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan pas normal 25 max pour mes potes en stg

Répondre à davidj

euhh wii j trouve ke c asséé normal paske c laa ou t prparee ta terminalee ! alor keen terminalee bé i donne juste ds finitions !!

T'es fou toi, personne ne peut lire ton horreur ! Retourne à l'école.

Message édité par Grandefolle le 11-09-2007 à 22:11:06
Répondre à knizou06

Je suis en premiere stg et j'ai 30 heures de cours par semaine mais 35 heure c'est un peu beaucoup :s

Répondre à Jusdefruit

Je suis en terminale STG et je me rappel pas avoir eu autant d'heures de cours que ça, mais on en avaient comme même beaucoup. Et le nombres d'élèves dans la classe ne change rien, nous ont étaient 31, et cette année 34 :s

Donne le détails des heures de cours/ avec les matières.

Répondre à Tropmarre

en 1ere j'avais 35 h de cours jetais en communication, là je suis en Terminale GRH et j'ai 33 h de cours... jtrouve pas ça normal par rapport aux autres bac mais bon .... on peut rien n'y faire lol
Moi dans ma classe on est 37 ........... et c super chiant

Message édité par Doudou97354 le 22-10-2007 à 01:46:49
Répondre à Doudou97354

je suis en terminal CGRH aussi et jai que 28 h de cours... c'est bizarre la différence bref nous ont est 34 dans la classe ...... lol

Répondre à Tropmarre

ben écoute nn moi jsui en 1 ere stg et j'ai 28 h de cours par semaines et on est 25 dans la classe jsui en option communication également !

Répondre à Anonyme

Bonsoir,

C'est un peux trop :) mais écoute apres tout depend de ton lycée .

Moi j'avais un peu près pareil en 1er sti.

Répondre à Kak4$hi

Ca dépend si t'es en une classe 1ere STG adap (qui accueille ceux de bep ) ou pas, ca aussi ca joue sur le nombre d'heures d'emploi du temps. Moi je me souviens qu'en S aussi j'avais 39h de cours (avec mes 3h d'options facultatif)

Répondre à Scientist_Dechu

J'ai 35h aussi en Bac STG.
J'ai demandé sur la communauté des bac STG si c'était pour tout le monde pareil.
A voir ^^

Répondre à antoniobob69

bjr a tt je suis en terminal STG option CFE je te di ke c un pe pré normal car moi kan g t en première j'avais osi 35h de cour car tu a gestion et communication puis ke tu na pa encor choisi ton option de terminal acroche toi sa va étre dure de tenir la semaine

Répondre à laurence974
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Première STG: 35H de cours Normal?
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens