Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jouer a counter-strike Condition Zero par un cable avec un ami ?

Jouer a counter-strike Condition Zero par un cable avec un ami ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Jouer a counter-strike Condition Zero par un cable avec un ami ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous le monde!
Je voudrai jouer à un jeux PC (Counter Strike : Condition Zero, Ou Heros III) avec un ami, qu'elle cable me faut il pour que l'on puisse conecter nos PC et ensuite joue...? (AUCUNE CONNEXION INTERNET, MON AMI SE TROUVERAI AVEC SON PC, A COTE DE MOI, ET ME DE MEME AVEC LE MIEN)
J'ai chercher sur internet, il faut un cable RJ45 pour pouvoir faire comuniquer deux ordinateur par cable (je suppose que l'on puisse joué à counterstrike avec un ami, grace a ce cable?)

Merci à vous! ;)

Message édité par ugly-13 le 13-10-2007 à 16:08:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

En effet, pour connecter 2 PC directement entre eux, il faut utiliser un cable RJ45 dit aussi ethernet.
Mais ce n'est pas tout. Il faut que tes 2 PC soit équipés de carte réseau avec le dit port ethernet (ba oui, faut bien le brancher quelque part ce foutu cable :D )
Une fois tout ça branché, une petite manip sous windows pour configurer le réseau et te voila pret a jouer en réseau!

Répondre à sedna

Et alors est-ce qu'on peut jouer de cette maniere à Counterstrike:Condition Zero ? (avec mon ami)

Répondre à ugly-13

Une fois le réseau configuré, si il exsite un mode LAN sur le jeu, théoriquement oui.

Répondre à sedna

Je te remercie fortement sedna,
Mais alors est-ce que tu me dire cette manip sous window? est-elle la meme pour XP? et Vista? et enfin, derniere question : peut ont connecter deux ordi sous Window XP, et Window Vista?

Répondre à ugly-13

Je dirais oui à toutes tes questions. Du moment que ce sont deux Windows.

------------------------------

Répondre à Desolation

Pour configurer ton réseau, il te faut aller dans connexion réseau, plus cliquer sur "créer un réseau domestique". Ensuite tu te laisses guider. Une fois cela fait, tu peux essayer de tester ton réseau toujours dans le favoris réseau en vérifiant que le 2eme PC apparait ou en effectuant une commande ping dans la console (ping XXX.XXX.X.X, les X représentant l'adresse IP de l'autre PC)

Message édité par sedna le 30-10-2007 à 20:42:41
Répondre à sedna

Et bien je vous remercie fortement à tous! sedna, et desolation. Les réponses ont etait clair et rapide.
Merci, cordialement.

Répondre à ugly-13
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Jouer a counter-strike Condition Zero par un cable avec un ami ?
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens