Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

maladie guppy

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour atous,
j'ai un petit souci en ce moment avec certains de mes guppy plus les femelles que les males .
Certaines de mes femelles qui etais grosse deviennent tt maigrichonne et d'autre on les yx qui gonfle et la bouche qui reste presque tt le temps ouverte ou la bouche qui es blanche que puis je faire??? es ce transmissible au autre poisson ?? aidez moi merci

Autres pages sur : maladie guppy

Lassé par la pub ? Créez un compte

bein en faite je les aie depuis un moment et je pense que j'ai fais une connerie en faite il etait dans un aquarium que j'ai recuperer sans chauffage j'ai verifier l'eau etais a 20degres et moi mon aquarium communautaire et a 22 avec chauffage et je les aie mis dedans depuis plus rien nevas par contre pour celle qui maigrissent elle etais deja dans le communautaire pour celles qui on la bouche blanche ou qui reste ouverte c'est celle que j'ai mis dans mon communautaire et qui etais en eau sans chauffage voila j'ai mis du temerol il es marquer dessus pour necrse des nageoire et pourrissement j'espere que sa va allez je vais essayer d etrouver un forum un site ou je pourrais trouver plus de renseignement merci en tous cas
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde