Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer de pharmacie à histoire ou autre.

Passer de pharmacie à histoire ou autre.

Forum Etudes / Travail : Passer de pharmacie à histoire ou autre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je suis actuellement étudiant en pharmacie et je trouve ça trop dur et ça me plait pas vraiment. Sur mon campus il y a 2 universités: "rennes 1" et "rennes 2". Je suis sur rennes 1 en pharmacie et j'aimerais partir vers rennes 2 en histoire par ex. La rentrée en histoire s'effectue le 17 septembre. Puis-je donc partir de mon université donc abandonner la pharmacie et faire de l'histoire à l'université voisine ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez moi s.v.p c'est urgent

Répondre à micka35

pleasssseeeeeeeeeee j'ai pas beaucoup de temps devant moi. :(

Répondre à micka35

C'pas un peu tard pour t'inscrire ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Je ne sais pas justement... Mais si l'inscription est possible est ce que le changement d'orientation est possible dans la même année universitaire ?

Répondre à micka35

Nan ben nan, c'est trop tard, les inscriptions c'était fin juillet je crois.

Répondre à Grandefolle

Héhé finalement c'est possible je suis content merci à toi grandefolle

Répondre à micka35

Tiens à noter. Tu as un délai plus important ou autre ?

Répondre à Grandefolle

ben en fait l'autre fac acceptait les inscriptions et la rentrée n'est que le 24 septembre donc ça doit être pour ça.

Répondre à micka35
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Passer de pharmacie à histoire ou autre.
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens