Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bagues dentaire

Bagues dentaire

Forum Santé / Amour : Bagues dentaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Ba voila s'était pour demander si les bagues font vraiment mal sur le coup? :whistle: Je sais qui en a plein qui vous pose ces questions mais j'ai jamais été très bien répondue ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme7722 a écrit :

Salut à tous!

Ba voila s'était pour demander si les bagues font vraiment mal sur le coup? :whistle: Je sais qui en a plein qui vous pose ces questions mais j'ai jamais été très bien répondue ^^

moi perso j'en avais et j'ai souffert mais certaine de mes amis disent qu'il non rien senties ,donc ca depend de la sensibilité des dents et de chaque personne :)

Répondre à Anonyme

A chaque fois que tu vois voir l'ortho et qu'il te fait quelquechose tu as mal pendant 3 jours a peu près.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

Grrr ça fait des genre de chatouilles quand tes dents se touchent, t'a envie de les claquer les une contre les autres [:falzar]
Et pour manger c'est galere :o prévois de la purée :D

Message édité par archipeldufond le 26-09-2009 à 16:11:07
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

^^ oui les bagues permettent de faire des réserves alimentaires, pratique lorsque tu as encore faim :p
Prend un comprimé anti douleur avant d'y aller sa agira de suite après.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

j ai un apareill et sa me fait pas male mais bon c est assez genant par ce que c est moches:p

Répondre à laurie_02

Oui pour être moche ; c'est moche ^^ mais moi j'ai bientôt fini YOUPI

Répondre à COLLL

et moi malheureusement je commence.mais si tu portait un apareil ne te laisse surtout pas faire si on rigole de toi !!!!!:)

Répondre à laurie_02

toi sa va tu as 13 ans ! Moi j'en ai 17 donc bon sa commence a faire tache ^^

Répondre à COLLL

mais moi je vais les garder longtemps c est ca le prob:)

Répondre à laurie_02

longtemps c'est a dire ? Moi sa va faire 6ans donc je pense que c'est aussi longtemps nn ?

Répondre à COLLL

:lol: quand tu sera marié t'aura encore des bagues, tes enfants vont naitre avec des bagues aux dents ^^

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Ca fait mal lorsqu'on enfonce les bagues dans les dents. (ça pousse les autres dents... du moins lorsque tu n'as pas assez de place dans 'ta mâchoire'), et lorsqu'on serre l'élastique... :s

C'est moche sur le coup, mais après les avoir enlevées, c'est... beau de voir que t'as un beau sourire X)

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux
- 0 +

Bof, ça fait plus ou moins mal quand on te les met. Après c'est pas super gênant, sauf esthetiquement.

Par contre ce qui fait bien mal, c'est le truc pour la machoire, avec l'armature en fer devant et la housse avec les élastiques derrière. Au début ça passe, mais à la fin c'est atroce.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

L'armature en fer, c'est pas ça qu'on appelle bague? (vu que ça la forme d'une bague...). J'ai jamais pigé ><

------------------------------ "Sa propre vie, voilà la seule chose importante. En vérité, l'individualisme est réellement le plus haut but.
Répondre à D-Yeux
- 0 +

Nan, c'était un truc en plus des bagues, pour remettre la machoire en place. C'était un appareil intérieur et extérieur.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

fin peux importe meme si c est moche sur le coup apres on a des belle dans mdr:p

Répondre à laurie_02
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bagues dentaire
Aller à :

Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens