Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique jeux au ralenti
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tout le monde alorss voila mon probleme est que j'ai une carte graphique ndivia 256 mo integré dans un ordinateur hp compaq preasario le bleme c'est que a chaque fois ou j'installe un jeux c'est rendu que le jeux et au ralenti danc impossible de jouer et sa a commencer depuis que j'ai formater mon ordinateur car au debut je jouer a need for speed et sa marcher a merveiller mais la j'ai essyer plus qu'un jeux est sa ne fonctionne pas danc svp aider moi .
ps:memoir 1024 mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic sur demarrer executer et tu tape devmgmt.msc
puis dis moi si tu voi des point d'interrogation jaunes

Répondre à marwan1001

non il a pas de point d'intérogartion jeune toute les pilotes son bien installer et a jour

Répondre à f@res

resinstalle le driver de ta carte graphique

Répondre à marwan1001

c'est quel need for speed????

Répondre à joker_v3

c'est déja fais des milliare de fois et sa ne change pas je ne comprend vraiment pas

Répondre à f@res

c'est need for speed most wonter edition black sa marcher tres bien avec sa mais depuis un formatage j'ai installer plusieur jeux comme prince of persia les deux toure ou bien scarface sa ne marche pas

Répondre à f@res

tu joue en quelle resolution et details(sur 4) DANS NFS MW

Répondre à joker_v3
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique jeux au ralenti
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens