Je code pendant mes heures creuses ce qu'on appelle un jeu par navigateur (du moins je crois).
J'ai déjà reçus des critiques venant d'amis, mais qui ne voit que la partie superficiel du travaille.
La base est sur le principe d'ogame, je n'es pas voulus copier le jeu c'est pourquoi j'ai créé mes propres formules, et ma propre ère.
Pour les comptes personnels j'ai créé un système de session, avec des id uniques et crypter pour éviter l'ordre.
Le code est assez laborieux, j'ai créé des tables de configurations où chaque élément possède un id.
Ainsi, si je veux modifier les paramètres d'une structure il faut juste modifier la configuration.
Je m'adresse ici, non pas pour que vous jouez (le jeux n'est pas fini, et encore moins exploitable pour le moment).
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la sécurité dans un premier temps (je ne pense pas avoir trop de problème, les droits d'utilisateurs sont assez restreint).
Et dans un deuxième temps votre avis sur la complexité du jeux (gros reproche que l'on m'a fait). En effet j'ai un peu gâter le tout. J'ai mis un système de couleur pour aider l'utilisateur.
En parlant de couleur, ne vous étonnez pas si il n'y a pas de design ^^.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.