Jeux D520

Forum Téléphonie mobile : Jeux D520

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et a toutes :)
voila j ai telecharge sur mon pc qq jeux pour mon portable Samsung D520, je voulais savoir la demarche a suivre pour une installation via port USB.
avec Samsung PC Studio 3, je peux seulement mettre des images, photos, videos, sonneries mais pas les jeux .. y a t il une astuce ou pouvons nous seulement ne pas en installer par USB !?

merci d avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour moi c'est pareil. Je ne sais pas comment charger les jeux sur mon portable D520.
Merci de nous aider.

Répondre à melaaz10

on peut pas il faut les acheter sur le wap !!!!

Répondre à louisdu89100

Alors la solution c'est de mètre les jeux via le logiciel dans "autre document" aprè le problème s'est de faire un code puis après on peu instaler les jeux présent dans le dossier autre document.le code pour le E900 c'est *#9998*5282# puis dans install midlet il faut tapé le code 235282 et l'instalation est possible

Répondre à streeptrash
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Jeux D520
Aller à :

Il y a 884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens