Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

branchement de carte graphique !

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan mais cherche un peu, réfléchie!

Si tu as brancher ta cg et que l'écran se met en veille c'est que y'as un bléme et nan que tu sait pas brancher une cg normalement.

Commence par nous dire ta conf pc et la cg que tu as acheté...

ben je l'ai fait mais il mon dit de rallumer mon pc je l'ai fait aussi mais des que je l'ai rallumer il me dise un de vos materiel a mal ete installer.... si c'est la premiere fois que vous voyer se message rallumer le pc ... je l'ai fait mas sa se remet a chaque fois et pas moyen que sa marche donc la j'ai enlever la cg et sa marche mais j'aimerai bien l'installer

waid a dit :
Citation :

et meme si je l'ai je demande a ton avis pourquoi parce que j'y arrive pas tout seul non donc si ta pas de reponse a se sujet...casse toi

Ho hé tu te croit chez qui là ? Cherche un peu.

Merci de me defendre, Waid, mais je pense pas que ça en vaille la peine ;) :p  !

Enfin bref pour ton problème DristaR, cherche quelqu'un dans ton entourage qui sait mettre une CG. Parce que je peux pas venir te la mettre ...

Et puis pour finir, ça compte pour tout le monde parce que ça m'énerve; cette partie de forum concerne le Graphisme et non les problèmes matériel, y'a une la partie Hardware pour ça .. enfin bref.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde