Tom's Guide > Forum > Graphisme > branchement de carte graphique !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on branche un carte graphique ? car je l'ai brancher moi meme mais j'etait pas sur et des que j'ai allumer mon pc mon pc s'allumer mais mon ecran se mettait en veille :??: donc est ce que quelqu'un pourrais me dire comment brancher une carte graphique merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

heu...

Tu rigole ou ... ?

Répondre à waid
- 0 +

ha c'est ce que je pensait =)

Répondre à waid

ben au lieu de me dire sa dit moi la singnification de ce que tu a marquer...

Répondre à DristaR
- 0 +

nan mais cherche un peu, réfléchie!

Si tu as brancher ta cg et que l'écran se met en veille c'est que y'as un bléme et nan que tu sait pas brancher une cg normalement.

Commence par nous dire ta conf pc et la cg que tu as acheté...

Répondre à waid

Ok mais sa je savais qu'il y avait un blem si l'ecran se mettait en veille..
cf:processeur intel celeron 2.3ghz
448mo de ram
cg:ati radeon 8500agp

Répondre à DristaR

Peut-être que t'as oublié de brancher ton écran dans ta carte graphique en arrière ? ...

Répondre à KillerSpree_13

a oui je pense que sa doit etre sa car je l'ai pas faire...est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait svp ?
merci d'avance

Répondre à DristaR
- 0 +

:/ tu prend ta main droite si tu est droitier tu prend le fil qui relie t'as cg a ton écran et tu visse..

Répondre à waid

okok mdr c'est bon... mais comment je fait pour installer les pilotes ?

Répondre à DristaR

Oh jesses, tu veux que je vienne t'endormir aussi ?
Débrouilles toi un peu !
T'aurais pas reçus, par hasard hein, un cd dans la boite de ta CG avec marqué dessus, je sais pas moi: "Pilotes" par exemple ...

------------------------------ - http://www.exalead.fr
Répondre à laponies

et meme si je l'ai je demande a ton avis pourquoi parce que j'y arrive pas tout seul non donc si ta pas de reponse a se sujet...casse toi

Répondre à DristaR

Bon bien donc bref.
Regarde dans la boîte de ta CG si y'a pas un CD, normalement y'en a un.
Tu le rentre dans ton PC, tu attends l'autorun et tu cliques sur Install !

Répondre à laponies

ben je l'ai fait mais il mon dit de rallumer mon pc je l'ai fait aussi mais des que je l'ai rallumer il me dise un de vos materiel a mal ete installer.... si c'est la premiere fois que vous voyer se message rallumer le pc ... je l'ai fait mas sa se remet a chaque fois et pas moyen que sa marche donc la j'ai enlever la cg et sa marche mais j'aimerai bien l'installer

Répondre à DristaR
- 0 +

Citation :

et meme si je l'ai je demande a ton avis pourquoi parce que j'y arrive pas tout seul non donc si ta pas de reponse a se sujet...casse toi

Ho hé tu te croit chez qui là ? Cherche un peu.

Répondre à waid

j'ai chercher et je n'est pas trouver ma reponse...c'est pour sa que je vien sur le forum !

Répondre à DristaR

waid a écrit :

Citation :

Ho hé tu te croit chez qui là ? Cherche un peu.

Merci de me defendre, Waid, mais je pense pas que ça en vaille la peine ;):p !

Enfin bref pour ton problème DristaR, cherche quelqu'un dans ton entourage qui sait mettre une CG. Parce que je peux pas venir te la mettre ...

Et puis pour finir, ça compte pour tout le monde parce que ça m'énerve; cette partie de forum concerne le Graphisme et non les problèmes matériel, y'a une la partie Hardware pour ça .. enfin bref.

Répondre à laponies

Pour les pilotes va sur le site officiel de la carte graphique peut-être nvidia ou ati, etc et va dans télécharger et télécharge les dernier pilotes.

Répondre à KillerSpree_13

ok merci killerSpree_13

Répondre à DristaR
Tom's Guide > Forum > Graphisme > branchement de carte graphique !
Aller à :

Il y a 1393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens