Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [recherche] vieu film (marion cobretti needed§§]

[recherche] vieu film (marion cobretti needed§§]

Forum Cinéma / Télé : [recherche] vieu film (marion cobretti needed§§]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je recherche un vieu film (années 80, je pense :o), traitant l'histoire d'un mec qui revient a la vie apres s'etre fait tué par des loubards, au volant d'une voiture de sport noire, un genre de justicier incognito quoi...

a priori, le titre comporterait le mot "tonnerre", j'en sais pas plus, c'est tout ce que j'ai.

si ca dit aquelque chose a quelqu'un, c'est qu'il est tres fort [:moumout21:2]

merci d'avance...

Ps: mouffette, si tu passes par là, reviens ou tu sais, tu me manque [:moumout21:1]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour; ta description me fait pensais aux films Mad Max dont le 3 a comme titre, "Au dela du dome du tonnerre"

http://www.allocine.fr/film/saga_gen_csaga=8.html

Répondre à SD_Plissken

TONNERRE avec MARK GREGORY

http://www.nanarland.com/acteurs/markgregory/image3.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

[ :hello: salut le film que tu cherche et PHANTOM sa voiture et noir et il a des marc dans le dos il tombe maime amoureu de la femme duchef de la bande jai le films

Répondre à Anonyme

le films et PHANTOM en francais ou TURBO-INTERCEPTOR

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [recherche] vieu film (marion cobretti needed§§]
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens